Les insomniac c'est dingue ! je vais me faire retirer les dents de sagesse AIE
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
je vais me faire retirer les dents de sagesse AIE
Un conseil : Après l'opération, passe la journée complète avec une poche de glace sur la ou les joues. Si tu le fais vraiment toute une journée, tu ne ressembleras pas à un hamster et tu auras aucune marque (sauf bien sûr si ton dentiste a son diplôme avec option charcuterie).
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
steph78 a écritje vais me faire retirer les dents de sagesse AIE
Un conseil : Après l'opération, passe la journée complète avec une poche de glace sur la ou les joues. Si tu le fais vraiment toute une journée, tu ne ressembleras pas à un hamster et tu auras aucune marque (sauf bien sûr si ton dentiste a son diplôme avec option charcuterie).
Ok merci beaucoup du conseil !!! je vais prendre un poche de glace pour le mettre sur place.
Dans 2 heures je serais en train de me faire charcuter sur la table :s
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Aujourd'hui, je vais me faire arracher les quenottes qui me rendaient plus intelligent... Dur...
Sinon Tiépo, résultat au Poker ?
Wow, 2 membres qui vont se faire retirer leurs dents de sagesse ... Chapeau !
Le Gerbignol a écritAujourd'hui, je vais me faire arracher les quenottes qui me rendaient plus intelligent... Dur...
Sinon Tiépo, résultat au Poker ?Wow, 2 membres qui vont se faire retirer leurs dents de sagesse ... Chapeau !
Sans compter mon frère qui le fait bientôt.
Membre HS
steph78 a écritje vais me faire retirer les dents de sagesse AIE
Oui mais attention ne pas faire comme moi: je l'était dit, plus c'est froid, mieux ca soignera. du coup j'ai enlevé les tissu autour des poche de glace. résultat? hamster une semaine.
Faut surtout pas que ca soit trop froid, juste comme il faut, donc la glace reste dans les poches de protection .
C'est là que j'me dis que j'ai de la chance de pas avoir de dents de sagesse. ^^
Comme chuck norris sephi n'a jamais eu de dents de sagesse ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
attention chuck norris à la sagesse sans en avoir les dent
bé c'est mignon d'avoir une tete de hamser
Moi j'avais eu des bleus vert, et on m'avait dit d'appliquer de la vaseline sur mes joues o_o
J'ai la chance d'avoir une grosse machoire et je peux avoir mes dents de sagesse ! Enfin, il faut qu'elles poussent convenablement parce qu'elles peuvent pousser de travers, et donc compresser mes dents
bah moi j'ai pas eu autant de problèmes, je me rappel que deux jours apres je mangeais deja des bonbons c'etait la période halloween!!!
Sinon je mangeais normale, je mettais juste plus de temps à mâcher, pour avoir moins mal, mais je mangeais quand meme, et pas que de la purée
T'inquiete pas Le Gerbignol, pis ne pas fumer, c'est pas une mauvaise chose.
Comme chuck norris sephi n'a jamais eu de dents de sagesse ?
Woah j'ai des points en commun avec mon dieu !!
et donc compresser mes dents
J'vais faire mon difficile mais c'est comprimer, compresser n'existe pas. ^^
Courage Gerbi et steph !!
Lucius a écritet donc compresser mes dents
J'vais faire mon difficile mais c'est comprimer, compresser n'existe pas. ^^
Ah bon Pourtant il est dans mon "Dictionnaire Succès" de 1972, et c'est même un synonyme de comprimer. Peut-être qu'on ne l'utilise pas dans ce cas-là ?
Ah ?
Un jour j'avais un doute j'ai regardé dans le dico et je l'ai pas trouvé (Larousse de poche 1996), pareil sur Wiktionary, je suis alors parti du principe que c'était un verbe inventé à partir du mot "compression" qui est le nom pour le verbe "comprimer"... enfin je crois.
Enfin bon s'il est dans ton dico c'est qu'il existe, mea culpa. ^^
horrible
Arrêtez de stresser
Ca va juste être pénible après, pour manger, mais rien de grave. L'opération en elle même n'est absolument pas traumatisante.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.