ELLE A PAS DE CONNEC' EUH... !
Bizarre ça, chez moi ça s'ajuste en hauteur en fonction de la largeur.
J'aime assez celle de vieuxfuret (comme d'hab).
Par contre je suis étonnée j4r : t'as pu emmener un appareil photo sur un festival ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ELLE A PAS DE CONNEC' EUH... !
Je parle pas forcément pour moi
Et en passant, c'est dans les règles du forum
Dyslexics have more fnu
Fefaine a écritELLE A PAS DE CONNEC' EUH... !
Je parle pas forcément pour moi
Et en passant, c'est dans les règles du forum
Mari0wned là ...
Je pige pas celle de vieuxfuret en fait.
Membre HS
Bah je dis ça parceque chez moi ça se loade facilement et quand t'avais ta connexion tu te plaignais pas. Faut pas se fâcher.
Redemption47> Y a pas nécessairement quelque chose à comprendre selon moi. C'est juste beau.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mwa aussi j'aime beaucoup celle de Vieuxfuret
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
moi je vais vous montrer la gare de ma ville: Limoges (plus belle gare de france je crois mais je suis pas sûr!! dois confondre avec le cimetierre)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Bah je dis ça parceque chez moi ça se loade facilement et quand t'avais ta connexion tu te plaignais pas. Faut pas se fâcher.
Redemption47> Y a pas nécessairement quelque chose à comprendre selon moi. C'est juste beau.
Merci Fefaine, nins et tout.
Ba Fefaine a raison, y'a pas forcement besoin de comprendre mais bon jtexplique quand même: en fait ce le fil de teléphone avec une goutelette dessus que je vois de ma fenêtre et dérrière t'as la route avec une bagnole qui sort du champ.
Sinon dsl Mario, mais chez moi aussi ça se réduit à la largueur et hauteur de la page et puis grosse connec', la prochaine jfré des miniatures comme d'hab' mais là il est vrai que j'ai eu la flemme.
Sinon dsl Mario, mais chez moi aussi ça se réduit à la largueur et hauteur de la page et puis grosse connec', la prochaine jfré des miniatures comme d'hab' mais là il est vrai que j'ai eu la flemme.
Non mais grosse connec' ok, moi aussi j'ai ADSL2+ et tout le tralala, mais il y a encore masse de gens qui ont le "bas débit", faut pas croire Bref.
C'est surtout une question de lisibilité, là tes photos font 1024*768px facile, c'est pas forcément évident quand on a une résolution écran égale ou inférieure d'aprécier l'ensemble de la photo, c'est-à-dire tout voir sans scroller ou se reculer de son écran (je suis en 1280*800 et même là c'est pas génial)...
C'est pas pour rien si le format recommandé sur le net est de 640*480, 800*600 grand max, afin que toutes les résolutions soient à la fête et que la photo soit lisible.
Dyslexics have more fnu
1024 x 768 ?
Tu parles, mon navigateur communiste m'indique que c'est du 2896 x 1944... en effet c'est beaucoup trop gros, la prochaine fois vieuxfuret mets juste le lien ou redimensionne l'image avant...
T'enbale pas Mario j'avais djà pigé, jm'excuser c'est tout.
Bon, tfacon on s'en branle, on est ici pour voir des photos.
(C'est pompé de mon blog mais bon,
j'ai pas pris de nouvelles photos depuis
un bout, mis à part la route)
edit:
1024 x 768 ?
Tu parles, mon navigateur communiste m'indique que c'est du 2896 x 1944... en effet c'est beaucoup trop gros, la prochaine fois vieuxfuret mets juste le lien ou redimensionne l'image avant...
MAIS C'EST KESKE JE FAIS DABITUDE! Crote!
Dernière modification par vieuxfuret (26.06.2007 23:11:04)
MAIS C'EST KESKE JE FAIS DABITUDE! Crote!
Me cherche pas ou j'te mange.
Mon trip du moment !
Ma souris : Alexiel
Arc en ciel en Alsace
Nuage à pattes
je suis fan du chat
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
Chatte -> 3 couleurs, toujours une femelle
Charles Bukowski
Chatte -> 3 couleurs, toujours une femelle
mon chat a trois couleurs et c'est bien un male
Web site: Anti-Travail
Ha ben ça
On m'a toujours dit : 3 couleurs, femelle!
Montre une photo ?
Charles Bukowski
fefaine> pareil o_O c'est un travlo >_<
Dernière modification par Skilah (28.06.2007 15:37:59)
a voir le regard du chat, il ne fait pas que la manger l'herbe...
La seule différence qu'il y a entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou... enfin je crois (Salvador Dali)