Et pourquoi pas des téléphones sans sonneries ridicules...?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et pourquoi pas des téléphones sans sonneries ridicules...?
Avec un fond d'écran Voter Sarko pendant que tu y est.
Membre HS
Ce soir, j'annonce que je plume Fifi et mes potes au poker. Je rentre en winner !!!
Le fait de l'annoncer me rendra encore plus grand !!!! Mouhahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!
*oui oui, ça rend dingue de perdre chaque semaine -____-*
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
L'humeur du jour là c'est si jamais ça se passe pas comme ça ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
L'humeur du jour là c'est si jamais ça se passe pas comme ça ?
EXACTEMENT !!!!!!!!!!!
Fais gaffe Tiépo!!!
La dernière fois tu n'avais pas aussi dit ça?
Bah il me semble que la dernière fois que j'ai fais une annonce, ça s'est bien passé justement.
Superstition superstition !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
demain l'humour du jour de Tiépo sera :
Si il part en winneur il reviendra en winneur.
Je suis avec lui, il vas gagné !
PS : 5€ si tu gagne
Dernière modification par Redemption47 (26.06.2007 17:45:48)
Membre HS
Tiens je viens d'ouvrir mon archive de conversation avec le chat et y a quelqu'un qui hacké mes archives.
Y a une conversation que je n'ai jamais eue avec des queues en tire-bouchon et des trucs bizarres
Faut que je change d'anti-virus.
Charles Bukowski
Tiens je viens d'ouvrir mon archive de conversation avec le chat et y a quelqu'un qui hacké mes archives.
Y a une conversation que je n'ai jamais eue avec des queues en tire-bouchon et des trucs bizarres
Faut que je change d'anti-virus.
Vérifie plutot si c'est bien de la bière que t'as dans tes Leffes
Fefaine a écritTiens je viens d'ouvrir mon archive de conversation avec le chat et y a quelqu'un qui hacké mes archives.
Faut que je change d'anti-virus.Vérifie plutot si c'est bien de la bière que t'as dans tes Leffes
Je crois que c'est bien ca le probleme...
Premiers assauts en ring. D'enfer! Je serais juste en miettes demain quand il s'agira de se lever.
Appel à la pensée autonome ?
Oh mon dieu, mon chat vient de gerber...
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Je prefere ne pas le savoir... :s et bonne chance pour tout nettoyer au fait
C'est courant un chat qui gerbe... l'autre jour le mien m'a réveillé à 4h30 il était en train de gerber au pied de mon lit... indigestion de poils pour changer... ^^
J'espère que ça vomit pas des gros trucs C'est mon rêve d'avoir un petit chat :3
Donc j'espère qu'il évitera de se la jouer à la Chat Potté ... "Boule dé poal" ^^
C'est courant un chat qui gerbe... l'autre jour le mien m'a réveillé à 4h30 il était en train de gerber au pied de mon lit... indigestion de poils pour changer... ^^
ca doit faire plaisir ce genre de truc ^^ tu dois te lever et tout nettoyer... Et tu dis que c'est courant mais moi j'ai eu x chats, j'en ai jamais vu degueuler de ma vie. Je dois etre drolement chanceux. ou pas.
Dernière modification par Darksark (26.06.2007 22:32:03)
Mon chat vient de gerber lui aussi -___- pwals T__T
*regarde les ages des autres membres autour de lui et se sent drolement seul tout d'un coup*