C'est bête... Je ne t'ai jamais trouvé stupide mais certains appréciaient te titiller...
Mais bon, si c'est ton choix, à toi de voir.
Bon courage !
Je ne peux même plus te voir sur la Tour Eiffel, apparement tu a déménagé aussi.
Dernière modification par Le Gerbignol (25.06.2007 21:10:04)
Mwarf, l'un de mes souffre douleur favoris
Si c'est ton choix... Essaye de te faire une vie sociale now ^_^
Faut qu'on m'explique...
Je te verrai sur msn.
C'est bête... Je ne t'ai jamais trouvé stupide mais certains appréciaient te titiller...
Idem, t'as pas lair méchant, je pense que tu restera un grand incompris de ton vivant...a bientôt !
pv le worm a écritEssaye de te faire une vie sociale now ^_^
Le mec qui viens d'attaquer WoW tu sais...
Ouais, il me reste encore un chtite semaine, après, j'arrête.
Pi tiens, pour ton départ, je t'offre un pot.
PS to Bizounours: Un conseil, fais gaffe, tu pars dans mon sillon. Et apprends à écrire. Alors avant de critiquer, regardes-toi.
ho je taquine c'est tout , et pour l'écriture.... plus tard
Dernière modification par bizounours (25.06.2007 21:18:12)
Le Gerbignol a écritC'est bête... Je ne t'ai jamais trouvé stupide mais certains appréciaient te titiller...
Idem, t'as pas lair méchant, je pense que tu restera un grand incompris de ton vivant...a bientôt !
Non pas à bientôt, je regarde et réponds aux quelques réactions si ça vaut le coup, mais c'est tout.
Et je ne suis pas méchant, juste trop excité .
Koishi: Dans 2mois au pire on se verra au lycée.
PV: Venges-toi sur Koishi . Et pour ma vie sociale, je suis justement pas social.
Bizous: Moué mais t'es parti pour finir comme moi. Alors réagis. Ou tu niques le prob dès maintenant, ou rédiges ton brouillon de message d'adieu.
Steph: Toi encore pire. Je vais être franc, j'ai plus envie de ne plus me connecter pour ton mess.
Si vous voulez me parler, les mp sont pas une fonction inutile.
Dernière modification par Mouke (25.06.2007 21:19:23)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
oh non part pas Mouke !! Je sais que j'ai de beau yeux et je te demande de rester
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
" Le depart de Mouke " digne d'un film américain
moi je trouve sa nul mais bon ...
jpeux mettre une fougère dans le pot?
Les géraniums seraient du plus bel effet pour un fossoyeur de topics
Dernière modification par pv le worm (25.06.2007 21:21:31)
je pense que certains vont s'ennuier sur le forum genre: "merde j'aurai pu sortir un bonne vanne à Mouke là" je parie que dans quelques semaines, tu sera de retour suite a la demande des autres
Mouke dans ma mémoire por toujours ! Et que tu reviennes un jour
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Si je suis le bouc-émissaire, ça va mal aller pour toi !
Koishi Saito a écritSi je suis le bouc-émissaire, ça va mal aller pour toi !
Non, on voudrait pas que tu nous jettes un sort.
Pour Mouke je dis rien, je sais qu'il va pas resister à l'appel du forum
ça doit être son 5eme 'Adieu lombrikien'
Je suis déjà maudit par un lombrik (Je crois même que c'était une fille lol).
Si Mouké est à son 5ème adieu, je pense qu'il va revenir après que les choses se sont calmés. Au pire, je viendrai le harceler sur msn XD. S'il m'a pas bloqué >_< !
Koishi Saito a écritSi je suis le bouc-émissaire, ça va mal aller pour toi !
Non, on voudrait pas que tu nous jettes un sort.
Pour Mouke je dis rien, je sais qu'il va pas resister à l'appel du forum
ça doit être son 5eme 'Adieu lombrikien'
Moi j'en ai fais 2.
Et j'ai dissout le forum 3 fois.
PS : Le-Long-brick tu à la bénédiction de Mouke pour devenir admin, je pense que tu peux t'éloigner du site pendant quelque temp histoire d'oublier ce mauvais souvenir :s
Dernière modification par Redemption47 (25.06.2007 21:42:11)
Membre HS
[mode affaires]
!!!Offre Spéciale!!! Je prend les paris, mise unique de 10€ sur la date exacte du prochain retour du mouke!
[/mode affaires]