Mince, j'en avais loupé pas mal.
Chirac dans son lit qui pense à la prison. Enorme. Il doit réellement y penser comme ça en plus
Celui sur le NON de Sarko est bien trouvé. Ils vont refaire la même erreur que pour le premier traité
Quant à celui de Bush, sans commentaire... Ah si, 26 c'est même un peu trop
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
c'est pas la première fois qu'on me le dit...
marrant l'idée.
Le plus gros pollueur.. la faute à qui?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
vraiment bien; comme toujours.
Bon le génie de la lampes, on pense d'abord aux pays arabes, donc confusion possible. Mais la c'est vraiment pour faire chier
Haha, c'est con mais ça m'a fait bien rire
Haha, c'est con mais ça m'a fait bien rire
Pareil, le dernier est sympa
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ouai il est sympa ^^
Mais la c'est vraiment pour faire chier
Pour faire chier, on pourrait aussi dire qu'il a écrit "BUZH" en inversant le S sur son image.
Inspiré aujourd'hui, snut ? Tu nous offres deux dessins (pour notre plus grand plaisir )
EDIT : Hier aussi en fait
Dernière modification par yuga (25.06.2007 20:07:47)
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
ihi toujours aussi drole^^
I don't mind, As long as there's a bed beneath the stars that shine I'll be fine, If you give me a minute, A man's got a limit, I can't get a life if my heart's not in it -The Importance of being Idle-
mouarf..
Excellent encore une fois.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
très très bon, continue !
merci
je pense que demain sera une journée amusante aussi :=)
Héhé, vivement demain
un vrai régal pour les yeux et l'esprit ce topic!
mouhahah bien vu