Donne une URL, mais jpense pas que ça soit faisable (url encryptée surement)
C'est bon j'ai trouvé , merci quand même Pv ^^
Il suffit de **************************************
C'est simple en fait...
Modéré car c'est pas très légal de donner ce genre d'infos sur un forum - Tiépo
Simple mais pas très légal tout ça non ??
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Simple mais pas très légal tout ça non ??
ça dépend des musiques qui sont proposées ...
Tiépo a écritSimple mais pas très légal tout ça non ??
ça dépend des musiques qui sont proposées ...
C'est légal de vendre des musiques aussi à chier que les skyblogeurs aime ?
Membre HS
le college fait don des ordi portable aujourd'hui
Pas le collège, le Conseil Général de ton département! Mais papa & maman ont donné ce qu'il faut dans les impôts locaux(Taxe d'Habitation+Taxe Immobilière)...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
mes parent font don des ordi portable aujourd'hui
Ben c'est cool ça. Y a deux-trois ans les miens ont rien trouvé de mieux qu'ériger une statue de la liberté à l'entrée de la ville.
je viens de gagner un ipod vidéo...et j'arrive pas à mettre mes .avi dessus, vous savez quel format il accepte ?
.mpeg4 y msemble
c'est bien pour faire chier ces format
Dernière modification par bizounours (25.06.2007 19:10:27)
oukay, merci maintenant je doit trouver un convertisseur, si vous en avez un à me conseillé, n'hesitez pas !
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
merci je vais voir si sa fonctionne
[edit] pv le worm gagne par sa rapidité
dikadrah assure par sa taille
fabiano arrive bon 3ème et reste sur le banc de touche
T'as bien tort car Super c'est trop super.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
T'as bien tort car Super c'est trop super.
Repeat after me : "I use ripp-it 4fter me"
Bon, je pense que poster ce message ici est encore le mieux.
Suite à une année de présence sur le site, je pense qu'il est préférable pour éviter un ban du forum que j'arrête de poster. Si je fais ceci, ce n'est pas pour les beaux yeux d'une personne particulière, mais pour le site. Si je viens ici, c'est pour m'amuser sur ce site. Et je pense que je le dégrade beaucoup avec mes posts. Plutôt que de diminuer le rythme à 10p/j comme me l'a demandé LeLoMBriK, qui sera inutile je pense, je préfère arrêter de poster. Je n'arrêterais pas de venir, car j'aime trop ce site. Et c'est pour le protéger que je prends cette décision.
Mais avant de partir, je tiens à expliquer: je demande à conserver mon compte au cas où il y aurait une question dans le topic concerné pour laquelle je pourrais aider plutôt que vous laisser vous lancer dans des recherches.
LeLoMBriK.net, c'est un site qui a 2ans, 2ans d'humour, un humour qui change, des membres qui changent, mais ça reste génial.
Je pense que j'ai assez énervé LeLoMBriK, Sephi, Tiépo et Fefaine, et que maintenant, il est temps d'arrêter. Cependant, je ne pense pas pouvoir me contrôler, d'où ma décision.
J'ai simplement 2demandes à émettre:
1: il serait possible que les commandes admins qui sont aussi utiles aux utilisateurs puissent leur être accessible, comme la recherche sur le forum entier.
2: J'aimerais demander à ce que Le Long Brick devienne admin. Son humour est génial (meilleur que celui du reste du site, faut avouer) et je pense qu'on pourrait gagner encore d'avantage de qualité dans les fichiers par sa modération. En quelques mois, il s'est fait une place unique, et je pense qu'il mérite une place d'admin.
Voilà, j'éspère que vous comprendrez mon choix.
PS to Bizounours: Un conseil, fais gaffe, tu pars dans mon sillon. Et apprends à écrire. Alors avant de critiquer, regardes-toi.
EDIT: Sachez que je ne veux pas non plus rompre les liens: si vous êtes partant pour TFT ou CS(1.6/Source), contactez-moi par mail (voir profil), ou Mouke (BNet) ou FTW_Mouke.
Non je suis pas con Le Gerbignol, juste trop excité et incontrôlable.
Dernière modification par Mouke (25.06.2007 21:12:52)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'