Nan je suis pas choqueé, mais c'est un compliment bizarre
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
il y a pas longtemps on m'a dit que je ressemblais à Christian Clavier, je le prends comment ?
^^
il y a pas longtemps on m'a dit que je ressemblais à Christian Clavier, je le prends comment ?
^^
Mal, très mal.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bouhouhou ! j'avoue, on me l'a même dit deux fois ... argh !!!
(s'en va en courant très très loins !)
Mon collègue "Tu es la plus jolie fille du groupe"
(En même temps je suis la seule fille )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mon collègue "Tu es la plus jolie fille du groupe"
(En même temps je suis la seule fille )
Il ont le chic pour dire ça ...
Genre j'aime t'es yeux bleue quand ils sont verts ...
Membre HS
moi je pense que le pire compliment qu'on met fais c'est une fille de ma classe, elle se penche vers moie t me dors "Oh t'a de trop belles oreilles" ... voila bon soit pourquoi pas ^^
moi je pense que le pire compliment qu'on met fais c'est une fille de ma classe, elle se penche vers moie t me dors "Oh t'a de trop belles oreilles" ... voila bon soit pourquoi pas ^^
tu peux la refaire en français STP j'ai rien compris
Web site: Anti-Travail
Tiens, ça me fait penser que j'ai déjà fait des compliments bizarres...
genre, j'aime bien comment tu pues, ou bien...j'aime bien comment t'es moche
excellent, pour ma part c'était: "j'aime bien comment tu plies tes doigts quand tu marches"
ok, ok t'es gentille toi
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Moi j'ai eu droit à à peu près toutes les comparaisons avec des personnalités à la capillarité développée. ABBA, Bob (Marley, pour le coup c'était plutôt dû à mon tempérament, disons... calme, laissant supposer que j'avais pas fumé que du saumon ), Jésus Christ (o_O), Gustavo (Kuerten)...
C'était peut-être pas tous des compliments, par contre
Ah ça me fait penser, une fois une nana m'a dit que j'avais une belle mâchoire. oO
"regardez ces petits pieds c'est trooooooop mignon, ils font la taille de ma main..."
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
"J'aime trop ton boule de mec."
Choquant
Metro-Kun sur IRC.
Ca veut dire quoi ?
Qu'il a des belles fesses
Charles Bukowski
Ah ouais... faut que je revoie mon français ou c'est normal que j'aie pas compris ?
C'est du djeun' t'es trop vieux.
Charles Bukowski
Tu peux causer. Désolé j'ai pas d'autre compliment bizarre qu'on m'a fait je peux pas retourner dans le sujet.