Pages 1
Battle for Wesnoth est un jeu (gratuis) de stratégie qui peut se joue tour par tour et on peut jouer à plusieure en ligne,en lan, sur un ordi (hotseat)
ici le téléchargement
sinon ce qui on pas windows:
linux
mac
et on peut jouer jusque a 9
et mon nom sur internet:
TOXICOtxc
tien sinon des video
http://www.youtube.com/watch?v=0qTm9oPHZzU
http://www.youtube.com/watch?v=ZWww7F6V … ed&search=
Dernière modification par TOXICO (23.06.2007 18:17:05)
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Comment dire ... On voit que le jeu est gratuit Les graphismes ne sont pas terribles, et à la limite, je préfère payer 30€ pour un jeu de stratégie qui en vaut la peine.
M'enfin, j'ai pas testé, et peut-être que le gameplay est chouette.
Comment dire ... On voit que le jeu est gratuit Les graphismes ne sont pas terribles, et à la limite, je préfère payer 30€ pour un jeu de stratégie qui en vaut la peine.
M'enfin, j'ai pas testé, et peut-être que le gameplay est chouette.
Prend C&C 3 Il est bien est pas trop gourmand en graphisme (mais il déchire quand même)
Contrairement à Suprem Commander beaucoup trop gourmand
Membre HS
Je vous le conseille il est vraiment très sympa (et libre !!). Enfin bon, peut-être malheureusement qu'il ne satisfera que les personnes qui pensent qu'un jeu n'est pas fait que de graphismes (ça devient rare aujourd'hui...).
Le site officiel : http://www.wesnoth.org/
Je trouve que niveau graphismes, il est assez proche de Heroes of Might and Magic 2 (voire 3), et par conséquent pas si moche que ça.
Dans un autre contexte (MMOFPS's) Y'a le térrible Wolfinstein : Ennemy Territory ; Mais aussi dans son entière gratuité : F.E.A.R COMBAT
Dernière modification par Redemption47 (24.06.2007 08:53:09)
Membre HS
Mince il se lance pas ce jeu... dommage moi qui aime tant la stratégie au tour par tour...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Je n'ai jamais joué à ce type de jeux au tour par tour.
C'est l'occasion que je m'y mette
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Il me plait bien ce jeu.
En fait, sans le savoir, je jouais déjà au tour par tour avec Age of Empires : j'ai la fâcheuse habitude d'appuyer sur pause toutes les minutes, ou à chaque sirène prévenant d'une attaque ^^
...en mode solo seulement, évidemment
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Bon jeu, graphismes corrects pour un jeu en 2D, scénario un peu à revoir, dialogues mauvais, mode multijoueur anecdotique (disons que tu peux tomber dans un scénario où tu as 25 pièces d'or et où l'autre en a un nombre infini, et ensuite l'entendre se congratuler-lui même d'avoir gagné à 400 contre 6... en portuguais... expérience personnelle.).
Sinon j'aime bien, assez sympa à jouer...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Pages 1