Fefaine a écritEn grèce il a fait 47° à l'ombre hier.
La Moussaka géante aurait pus fondre.
Moussaka <--> Fondre ...
uh ?
Redemption47 a écritFefaine a écritEn grèce il a fait 47° à l'ombre hier.
La Moussaka géante aurait pus fondre.
Moussaka <--> Fondre ...
uh ?
Tu comprendras quand tu seras grand.
Membre HS
Mon dieu... je viens d'avoir LE coup de pompe au boulot ! je sais pas si sa vous est déjà arrivé...
Devant votre PC, le sommeil se fait sentir, mais pas le baillement de base, je parle du sommeil "comateux" celui qui vous pousse a lutter pour rester reveillé.
J'ai perdu la bataille, 1 min de dodo devant mon PC.
faut que j'arrete nip tuck jusqu'à 2h du mat'
Mon dieu... je viens d'avoir LE coup de pompe au boulot ! je sais pas si sa vous est déjà arrivé...
Devant votre PC, le sommeil se fait sentir, mais pas le baillement de base, je parle du sommeil "comateux" celui qui vous pousse a lutter pour rester reveillé.
J'ai perdu la bataille, 1 min de dodo devant mon PC.
faut que j'arrete nip tuck jusqu'à 2h du mat'
Moi je me lève à midi en ce moment (Dr House n'est pas le meilleur amis de votre sommeil, surtout quand il passe en fin de soirr)
Membre HS
Moi je me lève à midi en ce moment
...espèce de @!'^&§% !!!!!
C'est aujourd'hui que je me dit " mes parents avait raison, l'école c'est super"
ba moi je suis toujours en stage donc je me lève à 7H30 et reviens chez moi vers 19H30... je dejeune chez moi aussi
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Ah le défouloir ! Qu'est-ce c'est bon de pouvoir pousser sa gueulante sur la plupart des autistes qui se croivent beau et qui se la raconte un pseudo "Bad Boy" ou "Beau gosse" avec une écriture qui réveillerait un mort dans sa tombe. Ou même la drague qui est vraiment pas crédible avec des compliments en carton et qui pourtant fait succès auprès des pucelles...(J'essaie de rester correct...)
Et je passe ceux qui sont prêt à raconter pleins de conneries juste pour se payer du sexe à la cam.
NB : Noter que sur les profils Skyrock, tous ls garçons sont soit torse nu, soit entrain d'exhiber leurs muscles, leurs tatouages et tout un tas de conneries inutiles pour se faire remarquer !
(Et ils ont tous les cheveux courts >_< ! Je me sens exclus et diffèrent, quoique ça m'arrange en fin de compte )
Je me sens mieux.
Dernière modification par Koishi Saito (25.06.2007 12:28:11)
qui se croivent beau [...] avec une écriture qui réveillerait un mort dans sa tombe.
C'est l'Pastis qui s'fout du Ricard...
J'ai fais une faute de conjugaison ?
A moins que tu aies utilisé le verbe "croiver", oui.
Héhé ! "Nous somdéquons" Je connais XD
Héhé ! "Nous somdéquons" Je connais XD
Bon bah tu vois, quand tu veux
Si j'en reviens à ma conjugaison foireuse, la bonne réponse est laquelle ? Car je n'ai pas trouvé (ou mal vu) ce que je cherchais. (Qui se croient alors ?)
Oui PV ^^
Dernière modification par Koishi Saito (25.06.2007 13:10:50)
gg \^o^/
WOAOAOAOAOAOAOA JE REEEEEEEEVE!!!!!! JUSTICE EN FOND SONOOOORD!!!!
Sa roxx !! !! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
WOAOAOAOAOAOAOA JE REEEEEEEEVE!!!!!! JUSTICE EN FOND SONOOOORD!!!!
Sa roxx !! !! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
ah, toi aussi
mon ordi de chez moi est mort
mais le college fait don des ordi portable aujourd'hui
Youhouuuu Bijours,
Dites , quelqu'un sait comment telecharger les musiques sur "Skyblog Music"
J'ai beau chercher dans le code source de la page...je trouve pas les liens .mp3 ni .swf...