Prob', quand j'essaie de m'inscrire sur un site, il demande une adresse Email pour une confirmation, je met mon adresse et ça me met :
Le format de votre adresse Email n'est pas valide.
CA ME SAOULE J'AI TROP DE PROBLEME !!!!!!!!!!
Je les collectionnais pour pouvoir attendre de les brûler. C'est un manque de respect pour ceux qui les aime mais je rends un service à tout le monde
(Désolé pour ce message qui sert à rien mais: ) +1,chacun ses goûts mais c'est pas les nôtres
Koishi Saito a écritJe les collectionnais pour pouvoir attendre de les brûler. C'est un manque de respect pour ceux qui les aime mais je rends un service à tout le monde
(Désolé pour ce message qui sert à rien mais: ) +1,chacun ses goûts mais c'est pas les nôtres
Non je préfère la citation de PV: Chacun ses goûts de merde.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
En parlant de musique, actuellement je m'écoute l'OST de Final Fantasy VII : Advent Children. Entre le piano, l'orchestre, et les morceaux rocks, que demander de plus ?
Prob', quand j'essaie de m'inscrire sur un site, il demande une adresse Email pour une confirmation, je met mon adresse et ça me met :
Tu as mis quoi comme adresse ?
En parlant de musique, actuellement je m'écoute l'OST de Final Fantasy VII : Advent Children. Entre le piano, l'orchestre, et les morceaux rocks, que demander de plus ?
Une meilleure BO, genre à la hauteur de celle de FF7. :\
Bon apparament, tout le monde s'en fou ^^ ! DOnc je vais changer de sujet, je suis tombé sur un site pour creer un avatar en surfant, c'est vraiment bien, mais trop gros pour les mettre sur le forum :'( ! Mais bon, voilà ce que j'ai fait :
Et le site :
Tektek
Oh désolé Sephi j'avais pas vu ^^ Ben j'ai mis mon adresse Laposte et MSN, et aucune des deux marche.
Dernière modification par Ratchet09 (24.06.2007 15:02:09)
Ca y est, je viens de mettre un commentaire qui risque de faire chier certains utilisateurs XD
Cracker CS3, saymal.
Mon beau-papa a tenté de le cracké, mais son anti-virus a pas remarqué le virus alors que le mien oui (j'avoue, j'ai voulu tenter).
Résultat:
Premier lancement chez lui: Formatage (mouhahahaha ça lui apprendra de pirater)
Chez moi: Scan minutieux complet de mon disque dur.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je les collectionnais pour pouvoir attendre de les brûler. C'est un manque de respect pour ceux qui les aime mais je rends un service à tout le monde
Get a girlfriend. Ou sinon met toi avec Mouke, lui aussi à besoin d'une copine apparement.
Koishi Saito a écritJe les collectionnais pour pouvoir attendre de les brûler. C'est un manque de respect pour ceux qui les aime mais je rends un service à tout le monde
Get a girlfriend. Ou sinon met toi avec Mouke, lui aussi à besoin d'une copine apparement.
Si je me mets avec quelqu'un, c'est avec toi LoMBriKouNeT vu que Tiépo est déjà casé.
PS: M'en fout si toi t'es casé. On casse pas un bô couple comme Tiépo et Fifi.
Dernière modification par Mouke (24.06.2007 15:55:37)
Cadeau mon Chouk'
C'est flatteur pour nous de croire qu'une petite amie sauve de la bêtise.
Mais c'est faux.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
*shocked*
Nan, une fille ca permet de sortir, un peu.
Et de rentrer.
En répétant la chose, plusieurs fois.
XD ! On voit les connaisseurs hein ?! Pour infos, je suis déjà casé.
XD ! On voit les connaisseurs hein ?! Pour infos, je suis déjà casé.
C'est flatteur pour nous de croire qu'une petite amie sauve de la bêtise.
Mais c'est faux.
CQFD
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Waow, je viens de découvrir de nouvelles fonctionnalités pour le plugin de Firefox dont je sais plus qui avait parlé, "Mouse Gestures". Je savais pas que tu pouvais aussi naviguer entre les onglets, ou encore zoomer/dézoomer !
Maintenant, jm'amuse comme un p'tit fou.
Koishi Saito a écritXD ! On voit les connaisseurs hein ?! Pour infos, je suis déjà casé.
Fefaine a écritC'est flatteur pour nous de croire qu'une petite amie sauve de la bêtise.
Mais c'est faux.CQFD
Ca veut dire quoi "CQFD", je te vois bien souvent l'utiliser...