[Hors-sujet] Mouke ton avatar est vraiment beau, je vois que tu connais Bleach! [/Hors-sujet]
Le plus simple est de ne pas utiliser cette expression à l'écrit!
Tien je suis étonné ... bon en même temp j'ai pas trop fouillé... mais personne a dit "Si vous voulez voir les meilleur fautes aller voir Bluesheep" enfin personne a parler de moi ! si ?
Dernière modification par Bluesheep (23.06.2007 22:19:31)
Blue Sheep
Tien je suis étonné ... bon en même temp j'ai pas trop fouillé... mais personne a dit "Si vous voulez voir les meilleur fautes aller voir Bluesheep" enfin personne a parler de moi ! si ?
Non, faut voir Bizounours.
(Fan of Bleach)
Dernière modification par Mouke (23.06.2007 22:23:41)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bluesheep -> Rien que pour te faire plaisir, tu as fais une faute à "temp", à "meilleur", à "aller" et à "a parler" .
Bluesheep a écritTien je suis étonné ... bon en même temp j'ai pas trop fouillé... mais personne a dit "Si vous voulez voir les meilleur fautes aller voir Bluesheep" enfin personne a parler de moi ! si ?
Non, faut voir Bizounours.
(Fan of Bleach)
Euuuu il a rien dit Bizounours sur moi ... je comprend pas = /
Rien que pour te faire plaisir, tu as fais une faute à "temp", à "meilleur", à "aller" et à "a parler"
Tu pouré comeme me les corriger comme ca j'apprend X)
Blue Sheep
Euuuu il a rien dit Bizounours sur moi ... je comprend pas = /
Euh, il n'a rien dit Bizounouors sur moi ... Je ne comprend pas.
Tu pouré comeme me les corriger comme ca j'apprend X)
Tu pourrais quand même me les corriger, comme ça j'apprend.
Dernière modification par Lucius (23.06.2007 22:58:56)
Je ne comprend pas.
Je ne comprends pas.
comme ça j'apprend.
J'apprends !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bluesheep a écritEuuuu il a rien dit Bizounours sur moi ... je comprend pas = /
Bluesheep a écritTu pouré comeme me les corriger comme ca j'apprend X)
...je ne comprends pas...
...j'apprends...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Lucius a écritJe ne comprend pas.
Je ne comprends pas.
Lucius a écritcomme ça j'apprend.
J'apprends !
Au temps pour moi ! J'ignore ce qu'il me passait par la tête à ce moment-là.
Bluesheep a écritEuuuu il a rien dit Bizounours sur moi ... je comprend pas = /
Bluesheep a écritTu pouré comeme me les corriger comme ca j'apprend X)
Je parler pas de ces message la... alor dela le "Euh" ya pas de façon de l'écrire si j'ai envie de faire "euuuuuuuuh" ou "euh" ou "euuuuuuuuuu X)" je fait se que je veut car se n'est pas vraiment un mot et puit ta fait une faute a bizounours (Va y bizou tape le !)
Blue Sheep
Je parler pas de ces message la... alor dela le "Euh" ya pas de façon de l'écrire si j'ai envie de faire "euuuuuuuuh" ou "euh" ou "euuuuuuuuuu X)" je fait se que je veut car se n'est pas vraiment un mot et puit ta fait une faute a bizounours (Va y bizou tape le !)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
le-long-brick -> J'ai un petit quart d'heure devant moi...
Ce n'est pas "parler" mais "parlais", "message" mais "messages", "alor" mais "alors", "dela" en deux mots je pense, "fait" mais "fais", "veut" mais "veux", "se" mais "ce", "puit" mais "puis", "ta" mais "t'as", "fait" mais "fais", "tape" mais "tapes".
Onze fautes en trois lignes, score convenable. Qui fait mieux?
Je pense que tu te trompes.
http://fr.wiktionary.org/wiki/euh
T'as oublié Bisounours et non pas Bizounours.
Négatif. C'est Bizounours. C'est comme dire que LeLoMBriK est faux. Comme c'est un nom propre (ou pas), la faute n'est plus. Oui au départ, c'est bisounours et lombric, mais ils ont choisi (enfin Alix a volontairement choisi LeLoMBriK comme ortho, l'autre je doute un peu ) cette orthographe donc c'est plus une faute.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Moi une faute qui m'horrifie !
"Issi" au lieu de "ici"...
içi...
Tu viens vaguement de passer pour un boulet là... on dit bien "ici".
Non en fait c'est un peu ambigü. (pu sur de l'ortho)
Il peut soit faire la remarque "Le bon ortho est içi", ou dire "une grosse faute est içi".
EDIT: Bah oui que c'est ici l'orthographe exact.
Dernière modification par Mouke (24.06.2007 16:00:03)
Cadeau mon Chouk'