Le Pere Noel a écritFélicitations ! Vous avez 65% de chance de massacrer des racailles qui viennent, pendant une soirée, vous faire chier dans les mois qui viennent !
Bah quoi, spa vrai ?
Aha dans ce cas faut mettre ta phrase au passé , Tin ca marche vraiment, redemption47 tue toi avant de faire un massacre
Félicitations ! Vous avez 65% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Mouuuiii j'aime les objets pointus...
Omg le pere noël est un tueur O_O je vais baricadé ma cheminé moi vers noël maintenen !!!
Blue Sheep
Félicitations ! Vous avez 16% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Mouarf, moi je dis, ce sont ceux qui ont un bas score dont il faut se méfier (mefie toi de l'eau qui dort)
*Cache son Deagle*
Félicitations ! Vous avez 60% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bon. Je commence par qui?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Félicitations ! Vous avez 14% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
"Félicitations ! Vous avez 24% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !"
Je suis le plus pacifique ici ?! Gang de méchants tueurs !!
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
58 % moi...
j'attendais plus de ma part
"Félicitations ! Vous avez 51% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !"
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Félicitations ! Vous avez 9% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
26% 0:-)
J'adore les teste comme ça ^^