sympa
Bravo !
Demain la vériter sur le seigneur des anneaux
Membre HS
Déjà vu, marrant. ^^
Pauvre Calvin.
Bof, pas très drôle.
Je préfère me dire que Hobbes est réel moi aussi L'est tellement mignon ^^
Mars is amazing... Mars is amaaaaziiiing...
Ca fait presque de la peine...
Huuum, soit un membre du sitem'en a parlé sur MSN, soit il a déjà été posté dans les liens en vracs celui là.
Huuum, soit un membre du sitem'en a parlé sur MSN, soit il a déjà été posté dans les liens en vracs celui là.
Faut voire aussi que les robots chicken sont over connue ...
Je connaisais que Mario.
Membre HS
J'adore ^^
Trop con n'empêche
J'ai essayé de le proposer sur le site mais il n'a jamais été accepté... Il y est déjà peut-être, en tout cas, pour ma part, je le trouve très sympa !
C'est le fait que ce soit totalement en anglais. La plupart des membres ne comprendraient pas.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ah trop excellent cette video
(le coup du psy m'a fait marrer)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Je suis un peu en retard mais voila comment Le seigneur de anneaux devrait ce finir
Membre HS
Je suis un peu en retard mais voila comment Le seigneur de anneaux devrait ce finir
Ce n'est pas comment le seigneur des anneaux devrait se finir, mais comment il aurait du se finir ^^ Petite faute d'anglais.
Mais sinon, c'est excellent J'adore la fin
C'est le fait que ce soit totalement en anglais. La plupart des membres ne comprendraient pas.
Moué eu tu chipote un peut la car ya pas mal de vidéo qui sont en anglais sur lelombrik donc un... et puit la même un mec qui y connais rien en anglais il comprend tres bien la vidéo pas comme certaine
Blue Sheep