The mercy seat - Nick Cave and The Bad Seeds
Appel à la pensée autonome ?
Dry Kill Logic - Track 13
Arch Enemy - Carry The Cross
Recoil - Breath control
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Carmina Burana - O Fortuna avec le casque sur les oreilles, woaaaah !
Et puis juste avant Carcass - Forensic Clinicism.
Carmina Burana - O Fortuna avec le casque sur les oreilles, woaaaah !
Avec le casque sur les oreilles, je te conseille aussi le Requiem de Verdi. C'est à avoir des frissons pendant toute l'écoute
Apocalyptica - Unforgiven
C'est beeeeaaaaaaauuuuu
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Slayer - Altar Of Sacrifice
Tiré de l'album Reign In Blood, que ma mère a eu la bonne idée de trouver y'a quelques heures à Carouf.
Carmina Burana - O Fortuna
Chui pas porté sur ce genre de musique mais pourtant j'adore. Je me rappelle avoir bossé dessus en 3°.
Pour ceux qui ne savent pas quelle pièce est O Fortuna, elle est en musique sur le site dans une vidéo pour une pub de bière (désolé, je trouve plus le lien)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Manowar-Metal Warriors
Du bon vieux métal des 80's. Que de l'excellent.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Sephi a écritCarmina Burana - O Fortuna avec le casque sur les oreilles, woaaaah !
Avec le casque sur les oreilles, je te conseille aussi le Requiem de Verdi. C'est à avoir des frissons pendant toute l'écoute
Oui en effet, je crois qu'elle a déjà été postée dans ce topic d'ailleurs, Dies Irae est énorme !
Bon ben après tout ça, Imagine de A Perfect Circle...
Unearth - Giles
Arch enemy - nemesis
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
A ceux qui écoutent Trivium : essayez donc l'album "Fractured" de Capharnaum.
C'est le chanteur de Trivium qui fait une des deux voix, mais derrière c'est du death metal technique.
Vivaldi - Les Quatre Saisons : L'hiver ( interprété par Nigel Kennedy )
Rien à redire. C'est magnifique.
Je ne trouve malheureusement plus la grandiose interprétation en vidéo de Giuliano Carmignola qui, à mes yeux, joue le mieux Les Quatre Saisons. Elle était sur YouTube, mais a du être censurée, c'est dommage, j'aurai souhaité que vous puissiez en profiter.
Dernière modification par Lucius (22.06.2007 21:11:09)