Une femme qui boit de la bière ! RESPECT !
En même temps elle est belge...
T'as pas l'heure Sephi ?
PHOTO DE VOUS!
On connait même pas vos têtes...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est moi, je suis sûrement l'un des plus jeunes de la communauté Lombrikienne.
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Le plus jeune était dix ans il me semble. J'avais la même tête à ton âge à peu de choses près, mais sans la crète.
Le plus jeune était dix ans il me semble.
Ouais c'était kirkybest !!! Reviens kirby !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ouf.. Content de savoir que je suis pas LE plus jeune !
Ca n'a pas beaucoup d'importance ici.
Tu as une très bonne orthographe et ça j'aime bien
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tu me fais penser à un gamin dans un manga .
Mais je me rappelle plus quel manga Faut que je retrouve ça absolument.
moi je sais, il fait penser au detective conan!
Hé merde, je croiyais avoir bien attaché mon jumeau manga dans mon grenier, mais il s'est enfuit... Grrrrrr il a déjoué mes plans...
Sinon c'est gentil de savoir que je ressemble à un manga.
moi je sais, il fait penser au detective conan!
+1 !!! xD
Bah, kirbyB. n'a pô l'air de vouloir revenir (:/) t'es donc LE plus jeune pour l'instant
<marquee>Photos de vous</marquee>
Charles Bukowski
Après moult réglages de mon appareil photo, me (re)voici, tout de noir vêtu
Ca n'a pas beaucoup d'importance ici.
Tu as une très bonne orthographe et ça j'aime bien
Tu peut le dire que tu penser a moi un ! un ! >< tu tes dit "lui au moin ca nous change de BlueSheep"
Jadore ta tête Freezy tu est tres photogenique
Si vous voulez une fois que j'auré mit sur l'ordi la photo ou je met ma tête dans la mascotte de la ville (a la fete de la ville une femme déguisé en lion (notre mascotte) et on a prit une photo avec moi genre la mascotte me mange la tête ^^) vala pour pas faire trop de HS j'éditeré donc se message
Dernière modification par Bluesheep (23.06.2007 22:20:19)
Blue Sheep
Bon,selon le topic,je met une photo de moi,ainsi qu'un autre membre que je connais bien étant donné qu'c'est mon meilleur ami
Si ça dérange,dîtes le moi je changerai de photo (si j'en trouve une autre).
On était au Bourget,et ça change pas,j'ai toujours une pure gueule de con.(L'autre membre c'est Vamma,d'ailleurs il a pas trop le temps de venir sur le forum :s).
Voici voilà:
Ah tiens, y'avait même le-long-brick, et tu l'as pas vu !
Si, si, sur le camion, il regarde vers toi d'ailleurs
Et Sephi à gauche avec son sac à dos bleu (celui avec un petit renard)
Charles Bukowski
Comment z'êtes méchant XD !
Pour quelqu'un de 16 ans, tu fais jeune lol. Maintenant je comprends pourquoi tu veux mes cheveux lol.
Pour quelqu'un de 16 ans, tu fais jeune lol. Maintenant je comprends pourquoi tu veux mes cheveux lol.
J'en ai marre de faire si jeune >< et encore,tu m'as jamais vu avec les cheveux courts et une grosse bouille,on aurait cru un gamin de 12 ans alors que j'en avais 15 --' je fais jeune,et c'est chiant,je tiens ça de ma famille.Personne a un remède de vieillesse?
Ah et j'ai pas précisé,pour ceux qui ne m'ont pas encore vu,je suis celui à droite,et Vamma (appelé Vammounet par moi,et moi Deathounet par lui) est donc à gauche
Dernière modification par Death Illusion (24.06.2007 13:36:29)