Vous pouvez causer, mais votre service militaire au moins est facultatif... *fille de joie* de service militaire suisse à la con. Le pays qui en a sûrement le moins besoin au monde est celui qui l'impose presque le plus...
+1 million
... *fille de joie* de service militaire suisse à la con. Le pays qui en a sûrement le moins besoin au monde est celui qui l'impose presque le plus...
Faut pas dire ça! C'est contraignant d'accord!... Mais ce que je pige moins bien, ce sont les multiples périodes que vous avez après, pratiquement durant toute votre vie active!
Et puis, un jour, vous serez dans l'Union Européenne, et vos dirigeants devront se rapprocher de la norme "moyenne" en vigueur, et alors?... Qui c'est qui glandera comme les autres? Ce sont les Helvet' Warriors!!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Tiens en parlant d'helvet, ce week end je verrais un groupe suisse qu'il est bien du nom d'Eluveitie!
ba ça va torcher!!
(le rapport, heu...ba vous saviez pas que je verrai ce groupe, maintenant si!)
(bon ok, jme tais ^^' )
Oui.
\/\/3 @/²3 7#3 1337, “/0(_) <@|\|'7 570|° 7#3 /²3\/01(_)7&0|\| !!!
Heu, oui, je savais
Ils trouvent que c'est immature tous simplement parce qu'ils ne savent pas le lire
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Membre HS
Saviez vous que le virus de la rage était un virus appellé Neurotrope?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
oui
et c'est lamborghini
respecte le taureau
Savez vous que je sais que je ne sais pas...
oulala ce soir je suis déchainée...
----------> X
Tout moment est dernier parce qu'il est unique
Le mot 'cumulet' est un belgicisme.
Heureusement que je l'ai jamais dit vous vous seriez foutu de ma gueule !
Euh..oh.. zut, je viens de le dire !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le mot 'cumulet' est un belgicisme.
Heureusement que je l'ai jamais dit vous vous seriez foutu de ma gueule !
Euh..oh.. zut, je viens de le dire !
Conclusion: AHAHAHAHHHAHAHHAHAHAHAHAAAHAHAHA!!!!
Ca veut dire quoi ?
'culbute'
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le mot 'cumulet' est un belgicisme.Heureusement que je l'ai jamais dit vous vous seriez foutu de ma gueule !
C'est très mimi, nous autres, en Sarkozie méridionale, on a cumulard, cumulo(-nimbus) ou "fondement d'un hybride mâle issu d'un âne & d'une jument"...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je peux changer de sujet je pense,
Un neurotrope c'est une substance qui se colle sur le cerveau (ça c'est ce que je sais)
Mais que fait-il comme dégat au cerveau? quesqu'il détruit au juste?
oui mais comment? à quel vitesse? par ou il commence?
Tu t'es trompé de sujet, car tu poses une question
Donc tu devrais la mettre dans J'aimerais savoir.
Ca devient compliqué
Charles Bukowski