On dirait que t'as fait la guerre lol !
Euh..j'ai jamais été mode et mes cheveux ne tiennent pas au gel. Pour Death Illusion, laisse pousser tes cheveux un an et t'auras les même lol.
Regarde, photo de gauche, moi à 15 ans le 19 Juin 2006...
, photo de droite, moi à 16 ans le 22 Juin 2007 (Aujourd'hui)
C'est moche comme à 15 ans on fait tout pour son style surtout pour Slipknot... encore heureux que j'ai réalisé que je faisais une grosse connerie. (Avec ma jolie croix antéchrist en plus !)
Bah dans un an tu diras pareil de ton look d'aujourd'hui..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Non, je me suis calmé XD mais c'était bien pensé.
J'suis d'accord avec Foufoune...
J'suis d'accord avec Foufoune...
"Il faut toujours être harmonique avec sa foufoune".(Bithovan-"Journal très intime"-jamais publié)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Regarde, photo de gauche, moi à 15 ans le 19 Juin 2006...
, photo de droite, moi à 16 ans le 22 Juin 2007 (Aujourd'hui)C'est moche comme à 15 ans on fait tout pour son style surtout pour Slipknot... encore heureux que j'ai réalisé que je faisais une grosse connerie. (Avec ma jolie croix antéchrist en plus !)
Wa,on dirait pas le même gars Oo j'comprend pourquoi mes anciens profs m'ont pas reconnu.Alors vivement la rentrée prochaine que je puisse avoir les mêmes cheveux
Hum ça me rappelle moi quand j'avais votre âge ... J'avais une coupe de cheveux immonde, et je trouvais ça trop génial. Je ne posterai pas de photo, elle était vraiment affreuse. C'était l'époque "Ouais trop cool, j'ai les cheveux longs"
Et quand j'y repense aujourd'hui, et avec beaucoup de recul, je me dis que j'aurai du me prendre en main un peu plus tôt.
+1 fefaine ^_^
et oausi pareil, j'ai eu ma période "keupon/rebel/skate/ska/666/metal/wouhouuuuuuu"
mais aujourd'hui je vais beacoup mieux.
J'ai vécu environ 1 an avec les cheveux longs avant de me rendre compte que ça m'allait pas du tout, alors je les ai coupés... les cheveux courts c'est quand même vachement plus pratique !! Oups faudrait retourner dans le topic...
J'ai vécu environ 1 an avec les cheveux longs avant de me rendre compte que ça m'allait pas du tout, alors je les ai coupés... les cheveux courts c'est quand même vachement plus pratique !! Oups faudrait retourner dans le topic...
Bah montres-nous une photo de toi avec les cheveux longs.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Pas envie de choquer les âmes sensibles.
Tu m'as pris de court, Fefaine.
[edit]
Bah dans un an tu diras pareil de ton look d'aujourd'hui..
Chaque fois que je poste un message je m'apperçois toujours trop tard qu'en fait j'étais pas sur la dernière page.
Dernière modification par Fashion Nugget (22.06.2007 17:18:49)
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
T'allais bailler là, non ?
Je fais à peu près la même tête quand je m'apprête à bailler
Non j'allais pas bailler.
Si mes souvenirs son bons, je regarde la serveuse car elle avait oublié ma bière dans la tournée
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski