mouhahaha c'est ca qu'on aime
perso je vais revenir dans nos contrée pour le jazz à montreux, j'ai hâte, la suisse me manque T_T
edit: veuillez excusez mes commentaires sur es fichiers aujourd'hui, la fatigue étant telle, ils sont parfois vraiment très con.
Dernière modification par Skilah (22.06.2007 13:36:04)
Ouais le jazz...si tu me dis que tu va voir P!nk.......faut que je trouve une place pour le Wu-tang Clan tant que j'y pense
ya pink? je savais pas
Bah en fait j'y travail au jazz donc je vais à tout les concerts, et dans les backstage
Dernière modification par Skilah (22.06.2007 13:40:04)
Personne va au Paléo?
Personne va au Paléo?
Le paléo, y'a trop de gens défoncés et pas seulement à l'alcool ni aux joints...
Skilah > Di moi mon ami, saurai-tu si tu pourrai touver des billets pour le concert du Wu-tang Clan ? (S'il vous plait bien sur)
j'en ai aps la moindre idée, mais ce que je sais c'est que si t'as de la thune, tu te bouge a l'avance sur place et t'en trouve un à coup sur. moi si je peux avoir des invitation, je le sais seulement le jour même
...sur internet 130 Chf au max...je crois que je vais faire un effort, c'est pas tout les jours ou ils sont quasi tous ensemble sur scène
bah si tu viens au marché noir, devant la salle, tu peu l'avoir pour moins cher. ca dépent du mec mais en général, plus l'heure du concert approche, plus les mecs stress de pas vendre, et la tu peux avoir des prix correct
oui mais le temps que je l'achete moi aussi je serais stressé de pas l'avoir, et ensuite je serais au fond de la salle alors que devant c'est mieux
bah euh >_< ouais
Qqun peut m'expliquer pourquoi mes fichiers sont jamais validés ?hein pourquoi , hein dites ho pourquoi nonmaisc'estpaspossiblepourquoiysontjamaisprismesfichiersheinpourquoi ?
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
Quasi tous des trucs qu'on a déjà si mes souvenirs sont bons
Fais une recherche dans le moteur de recherche avant d'envoyer tu verras
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah zut faut que j'aille manger ! je vais etre en retard !
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
chérie ca va couper, mince l'aspirateur.
les elf ca a une compétence pour chercher les salades
Mouke en voie de disparition?
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Mouke en voie de disparition?
Bah non ! Soit pas triste ! Au contraire
LOL
faisons la fête
Je rigole mon pti mouke !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
steph78 a écritMouke en voie de disparition?
Bah non ! Soit pas triste ! Au contraire
Non non, mon neveu est déjà mon portrait craché. Je vais essayer de faire en sorte que mon fils soit un Super Mouke !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'