je voudrais tant être dans un lit :'(
Laisse-moi deviner, pas forcément dans le tien ?
Les blogs photo, sans aucun article seulement des photos (la pluspart du temps le nombre de commentaires se monte à 2)
Certains blogs photo sont très sympa !
Evidemment, faut voir le talent du photographe. On prend les photos de nos invertébrés qui sont dans la partie photographe amateurs, et le blog fait succès (Je suis exclu parce que la photographie ça me connait pas encore lol !)
ultimate_scarface a écritLes blogs photo, sans aucun article seulement des photos (la pluspart du temps le nombre de commentaires se monte à 2)
On parle de ceux héberger par skyblog... Genre "regardez les filles comme j'suis trop beau ! Lachez vos commentaires !" (j'ai oublié la grammaire pathétique et autres spécialités du langage SMS, j'en suis désolé)
Sephi a écritultimate_scarface a écritLes blogs photo, sans aucun article seulement des photos (la pluspart du temps le nombre de commentaires se monte à 2)
On parle de ceux héberger par skyblog... Genre "regardez les filles comme j'suis trop beau ! Lachez vos commentaires !" (j'ai oublié la grammaire pathétique et autres spécialités du langage SMS, j'en suis désolé)
C'est vrai que ce point de vue, PV tu n'as pas tort. Je pense surtout à tous les blogs "défis" ou "beau gosse/belle gosse" où figurent des gens qui ne se prennent pas pour de la merde et où tu vas tous les commentaires les plus cons de la Terre.
Vacances H-3 !!!
Sacrée Laurence à été déprogrammé !!! Tout le monde déteste Chris et Malcolm la remplace !!!
Vacances H-3 !!!
-----> sephi tu sort ! je profite pour te demander, c'est cette semaine la fête de la cité (tout le monde me dit des choses différentes)
Ya aussi ceux qui mettent sur leurs blogs > Céliiiiiiiiib lache tes coms, ou les meufs qui mettent des poèmes copier-coller d'un autre blog pour faire les meufs imaginatives...
pv le worm a écritSephi a écritCertains blogs photo sont très sympa !
On parle de ceux héberger par skyblog... Genre "maté lé fi kom j'sui tro bo ! Laché vo comz!" (Je te l'ai un peu SMSisé)
C'est vrai que ce point de vue, PV tu n'as pas tort. Je pense surtout à tous les blogs "défis" ou "beau gosse/belle gosse" où figurent des gens qui ne se prennent pas pour de la merde et où tu vas tous les commentaires les plus cons de la Terre.
Lol c kool lé blog je konpran pa pk vou émé pa sa en + c vré
Je me rends compte que je suis nul en SMS. C'est pas un défaut je pense.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'ai faim...
C'est quoi le gars là sur BashFr, y a vraiment des "nains" franchement...
Dernière modification par Koishi Saito (22.06.2007 11:42:34)
Sephi a écritVacances H-3 !!!
-----> sephi tu sort ! je profite pour te demander, c'est cette semaine la fête de la cité (tout le monde me dit des choses différentes)
Ya aussi ceux qui mettent sur leurs blogs > Céliiiiiiiiib lache tes coms, ou les meufs qui mettent des poèmes copier-coller d'un autre blog pour faire les meufs imaginatives...
(la repetiton des mots est du par un stress intense, je suis au boulot et j'ai le droit de rien a faire a part travailler)
Skilah a écritje voudrais tant être dans un lit :'(
Laisse-moi deviner, pas forcément dans le tien ?
c'est une invitation ?
@ultimate Il me semble que c'est la semaine d'après...
@ultimate Il me semble que c'est la semaine d'après...
C'est ce qui me semblais...mais vu qu'il y a deja la grande tante en dessous de la Palud...
donc cette semaine c'est fête de la musique...
Encore un plan a finir bourré
Non la fête de la musique était uniquement hier soir
"Fête de la Musique, 13e édition: jeudi 21 juin 2007"
Mais il y aura certainement d'autres animations ce week end!
Dernière modification par Aliesha (22.06.2007 13:03:13)
han des Lausannois
/me est un ex-vaudois ^_^
http://www.festivalcite.ch/
6 - 14 juillet. ^^
Skilah> Heuuu nan j'ai pas de tendances zoophiles.
La Suisse, c'est beau.
Dommage que je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller par moi-même.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
La Suisse, c'est beau.
Dommage que je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller par moi-même.
Pourquoi ? ta déjà eu l'occasion d'y aller par quelqu'un d'autre ?
http://www.festivalcite.ch/
6 - 14 juillet. ^^Skilah> Heuuu nan j'ai pas de tendances zoophiles.
enfoiré XD
Dommage que j'habite plus la région je serais venu à la cité avec plaisirs, j'y suis allé souvent, il fût un temps...
Sephi a écrithttp://www.festivalcite.ch/
6 - 14 juillet. ^^Skilah> Heuuu nan j'ai pas de tendances zoophiles.
enfoiré XD
Dommage que j'habite plus la région je serais venu à la cité avec plaisirs, j'y suis allé souvent, il fût un temps...
Moi j'ai des mauvais souvenirs de ce festival, l'année passée je me suis m'eme fait abordé par un samu.
Le pire c'est que sa tombe en plein début de mes vacances
Mes neurones vivent leurs derniers jours de vie