Bon alors ! Elles sont où les photos de jolies filles là ?
Cherche à Alix.
Elles sont où les ti fifilles ?? Tamao t'es ou ??
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Elles sont où les ti fifilles ?? Tamao t'es ou ??
Elle a plus le temps. Elle est en vacances. Elle est partie. Bref, elle est pas là.
Et en vrai, elle est moche. ( j'en profite pendant qu'elle lit plus le forum )
Dernière modification par Lucius (21.06.2007 17:56:49)
^^
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mode Devil [ON] : On aurait dû censurer le reste de la photo pour éviter de choquer le jeune public.
Mode Devil [OFF]
(C'est pô méchant )
Deux geeks amoureux donnent Freey et Mouké XD !
Haha -__-'
N'empêche personne a vu ma retouche toshop (naaaaaaaaaaaaan pas le cadre censuré!!) , mais dans le reflet normalement on voit un bourlet alors j'ai rajouté un peu de tissus
Oui je sais, ça casse le mythe...
Dernière modification par Smajysse (21.06.2007 20:53:14)
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Ca fait rien,les bourlets,ca remplace ce que tu as caché
Oui donc,je voulais dire:
http://membres.lycos.fr/freezymind/Sorange/04.gifhttp://membres.lycos.fr/freezymind/Sorange/04.gifhttp://membres.lycos.fr/freezymind/Sorange/04.gif(triple copieur )
Comme quoi,il n'y a pas que des mochetés qui viennent sur les forums et tout et tout.
Il y a aussi les gros thons (je décooooooonne)
Une autre!!Une autre!!
Dijon en plus?Juste à côté de chez moi (attention,si tu entends quelque chose cette nuit,c'est moi qui suis entré par effraction chez toi,ne t'inquiètes pas)
EDIT:je parle à Smajysse xD pas à Frezzy Mind
Dernière modification par Death Illusion (21.06.2007 20:38:28)
Ouais Death Illusion, pas besoin de te justifier, on savait que tu parlais pour Freezy Mind, il avait honte d'assumer alors il a changer pour Smajysse. (D'ailleurs amoureux pour était un très large mot lol)
Dernière modification par Koishi Saito (21.06.2007 20:55:11)
Koishi, ton champ de vision est pas un peu réduit ? Enfin j'veux dire, t'aurais le droit de conduire comme ça ? C'est dangereux quand même...
Koishi, ton champ de vision est pas un peu réduit ? Enfin j'veux dire, t'aurais le droit de conduire comme ça ? C'est dangereux quand même...
Il peut pas conduire actuellement.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'avoue que c'est bien chiant parfois... surtout en cours lorsque j'ai la tête penchée pour écrire ou même lorsque je joue de la guitare.
J'alterne souvent avec cette coupe...
Manga powaaa !
(Faut noter que ca fait un bail que je ne la fait plus lol)
J'avoue que c'est bien chiant parfois... surtout en cours lorsque j'ai la tête penchée pour écrire ou même lorsque je joue de la guitare.
http://www.dump-it.fr/upload/images/1294767376.JPG
J'alterne souvent avec cette coupe...
Manga powaaa !
(Faut noter que ca fait un bail que je ne la fait plus lol)
La solution est simple:
Cadeau mon Chouk'
Tu sais ce que tu peux en faire de ton rasoir ? Ou comme gratte-hémoroïdes, ou pour te raser les poils du...
En plus, lorsque je me coupe tès rarement quelques mèches, j'emploie le ciseau. Allez Moukette, une zolie tof de toi pour nos amis les invertébrés.
Il était une fois dans une gare lointaine, ...
I'm a ocean in your bedroom...
I don't mind, As long as there's a bed beneath the stars that shine I'll be fine, If you give me a minute, A man's got a limit, I can't get a life if my heart's not in it -The Importance of being Idle-
Tu sais ce que tu peux en faire de ton rasoir ? Ou comme gratte-hémoroïdes, ou pour te raser les poils du...
En plus, lorsque je me coupe tès rarement quelques mèches, j'emploie le ciseau. Allez Moukette, une zolie tof de toi pour nos amis les invertébrés.
La flemme de taxer l'appareil à ma soeur, et je lui ai passé ma cam (elle dégomme vachement vite les webcams cette conne...)
Cadeau mon Chouk'
La solution est simple:
http://winkel.mjannis.be/images/product … hs7812.jpg
Pour une fois que je suis d'accord avec Mouke ...
Sinon, t'as qu'à te faire ça C'est la mode à Paris ...
Attention, le mulet est très important.
Dernière modification par Lucius (21.06.2007 23:30:33)
Wooooooooaaaaah ! Ayé jsuis amoureux. (de Smajysse, pas de Lucius hein)
Dernière modification par Fashion Nugget (22.06.2007 06:19:22)
Wapdoowap s'exclament les yéyés.