Vos impression, tests, sur tout les jeux vidéo du moment.
Ennemy Territory : Quake Wars sort bientôt et je viens de récupérer 20 euros, les jours son compté maintenan ...
Membre HS
sans hésiter god of war 2, flem d'expliquer c'est une tuerie s'tout.
j'ai pas encore la xbox360 mais ca ne saurait tardé donc bah ouais le nouveau quake, mais...bienôt... Halo 3 !!! raaah viiite
enfin bientôt, en septembre quand même -_- note, ca va m'éviter de passer un été enfermé à defoncer du covenant
Dernière modification par Skilah (21.06.2007 14:30:36)
Perso moi c'est FF XII (je pense que je l'ai assez dit ? ) et Titan Quest, même si ça fait déjà une plombe qu'il est sorti. Ce jeu c'est Diablo II, mais en mieux, quoi.
WoW de temps en temps quand j'repasse sous windows.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
En ce moment je joue a Comand and conquer : Tiberirum Wars
Le troisième volet de la guerre du tiberium toujour opposant le G.D.I contre les brotherhood du Nod mais cette fois çi les alien du soleil de tiberium débarquent sur terre pour "la moisson"
Membre HS
Moi je suis à fond dans Pac-man, ce jeu est trop tendance.
-----> [-]
Moi (vous devinerez jamais) c'est Warcraft 3: The Frozen Throne (eheh toujours aussi bon malgré son âge), Counter Strike 1.6 (idem que War3), Counter Strike: Source et The Elder Scrolls IV: Oblivion. J'ai redécouvert ce dernier en changeant de carte graphique et en passant des graphiques les plus bas possibles (le jeu était beau) à des graphismes très élevés (le jeu n'est plus beau, il est sublime: bon l'image est prise de l'installeur, mais j'ai la même chose durant le jeu. Admirez la Cité Impériale et l'Université Arcane !)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mouké> tu joue en dotA?
Mouké> tu joue en dotA?
J'y joue de temps en temps mais je préfère un AoS, une 3°guerre mondiale, les parties classiques.
Mais bon si on me demande, je host une DotA sans prob.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
j'adore les DotA mais j'ai plus wc3 T_T
Civilization IV, III et II, que du bon lourd bien vieux et bien stratégique. De quoi s'amuser pendant des années.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
La je vien de foutre sa branler au G.D.I (trop faible) en squattant en preums les réserves de Tiberirum.
Membre HS
Moi je reste plutôt sur les (bons) vieux jeux: Half-Life 1, C&C Red Alert et autres Aoe 2...Cela dit, j'attends quand meme avec impatience Starcraft 2, qui devrait sortir d'ici quelques années.
Ah, et puis aussi Duke Nukem Forever, bien entendu
Sauvez un arbre, mangez un castor !
Quelqu'un connait le jeu E-game (ou I-games, Hi game, ih game, EH game, He game)?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Je suis en retard mais jme suis procuré Age Of Empire 3 je le trouve pas mal du tout !!!
Membre HS