22 Labitan metal
Mon préféré XD
mdr bien joué le lomg brick
Oui j'ai un ami qui en fait, mais à chaque fois qu'il veut me faire écouter je lui dit que je suis Sataniste.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Haha
"Oula, c'est pas tout ça, mais j'ai un démon à invoquer moi"
haha le christiancore, c'est tellement con. Enfin pas plus que les sataniste mais c'est bien risible
A quand un groupe death jewish metal?
Ahahah
et pourquoi pas un groupe Jehova's métal...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Death métal symphonique, ils ont vu ça où pour écrire une belle connerie ?!
1 Black metal
[Bla bla bla]
17 Hair Metal
Je veux pas chipoter sur les détails, mais on peut mélanger les genres hein ... Therion par exemple, c'est du symphonique pour certains albums, du black dans d'autres. Parfois même un peu de power metal. Et beaucoup de groupes mélangent les genres dans un même album.
Donc, oui, Cradle of Filth peut en effet être un groupe de Death Symphonic metal
Dernière modification par Lucius (21.06.2007 17:54:02)
Oh didionc ce topic est définitivement chanmé !
Membre HS
Pfff, pourquoi vous dissertez sur le nom de tel ou tel genre, qu'est ce qu'on s'en fout?
Zavez vraiment besoin de donner des noms pour apprécier la musique?
Dites "j'écoute Cradle of Filth" au lieu de dire "j'écoutes du metal hardore symphonic new wave" ou autres conneries...
(Oui, chuis chiant aujourd'hui)
Dernière modification par ChainSaw is life (21.06.2007 18:01:18)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Oh didionc ce topic est définitivement chanmé !
Tiens d'ailleurs, je me demandais, c'est tiré d'où les sons du chat ? Parce qu'ils me rappellent vaguement "Message à caractère informatif"..
Pfff, pourquoi vous dissertez sur le nom de tel ou tel genre, qu'est ce qu'on s'en fout?
Personnellement, je ne faisais que préciser. Pour éviter que cette âme égarée ne s'égare encore plus dans les infinies méandres de la bêtise.
Dernière modification par Lucius (21.06.2007 18:03:32)
Donc, oui, Cradle of Filth peut en effet être un groupe de Death Symphonic metal
On peut plus facilement dire "Cradle of Filth est un groupe de merde", ça simplifie beaucoup les choses !
(j'vais pas me faire des copains moi...)
Lucius a écritDonc, oui, Cradle of Filth peut en effet être un groupe de Death Symphonic metal
On peut plus facilement dire "Cradle of Filth est un groupe de merde", ça simplifie beaucoup les choses !
On t'aime quand même (tu sait bien qu'on doit toujours aimé les animaux surtout quand c'est des tigres)
Membre HS
Nan mais là, je crois que tu mets tout le monde d'accord.
Sephi a écritOn peut plus facilement dire "Cradle of Filth est un groupe de merde", ça simplifie beaucoup les choses !
(j'vais pas me faire des copains moi...)Nan mais là, je crois que tu mets tout le monde d'accord.
Même un métalleux comme moi,je suis d'accord,Cradle est vraiment pas super,qui d'autre est ok?
Lucius a écritSephi a écritOn peut plus facilement dire "Cradle of Filth est un groupe de merde", ça simplifie beaucoup les choses !
(j'vais pas me faire des copains moi...)Nan mais là, je crois que tu mets tout le monde d'accord.
Même un métalleux comme moi,je suis d'accord,Cradle est vraiment pas super,qui d'autre est ok?
Je réponds "Chacun ses goûts".
(Jamais écouté ce groupe.)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Moi je suis ok... en même temps, j'ai jamais aimé le Black métal, le symphonique (A part quelques-un), le power métal... en gros, sur tout ce que Cradle of Filth se rapporte
Le Death métal symphonique comme Children of Bodom, c'est beaucoup mieux (En même temps, j'ai toujours aimé le Death Métal)
Moi je suis pas d'accor c'est un super groupe et quelles chanson de Cradle vous avez ecouter pour dire des truc comme ça?