Pages 1
Sujet fermé
comme je ne sais pas ou le mettre, je le mets ici(j'ai redessiné les ombres de l'ile faite par joey.xxx bon, selon moi, c'est naze vous pouvez dire ci pour vous c'est naze ou mieux ou pire??
fake!
... soit t'as oublié de mettre un lien soit tu viens de créer un topic pour rien.
(Non je ne prend pas la place des modos)
Ptet moi qu'est rien compris aussi...
Dernière modification par dikadrah (21.06.2007 14:52:25)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ah ouais, si, c'est carrément mieux.
Mwé bof quand même.
je vois rien
Toi non plus ?
L'ombre en haut à gauche est vraiment pas terrible
Peut mieux faire hein !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
elle est ou l'image?
Dernière modification par dikadrah (21.06.2007 14:56:25)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Wow impressionnant, vraiment bien réalisé !!
Magnifique alors la bravo
en même temps l'original est moche, donc vaut peut être mieux ne rien voir du tout.
Heu s'il vous plait....
j'aimerai attiré votre attention pour vous demander:
"Elle est ou cette image"
DTC
Virtuellement parlant, c'est splendide! Toi, tu es appelé à devenir le plus grand graphiste de toute ethern-ité!
Le prends pas mal, on se moque, mais gentiment! T'aurais pas oublié un minuscule détail dans ton post? J'dis ça, mais j'peux m'tromper!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Tu peux mettre des commentaires avec un lien vers ta création sous le fichier original. C'est bien plus sympa.
Je ferme
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pages 1
Sujet fermé