Il a pas dit le contraire...
Merci Métresse de l'avoir corrigé
Justement, j'écoute aussi un peu de "rap" ( les svinkels pour certaines, le klub des loosers, etc ... )
Justement, j'écoute aussi un peu de "rap" ( les svinkels pour certaines, le klub des loosers, etc ... )
Ha, le Klub des Loosers faut que je m'y mette tiens, vu que j'ai commencé TTC
TTC, c'est un des seuls groupes de rap que j'écoute, avec peut être MC Solaar de temps en temps. Et une chanson de Grits aussi.
lilly a écritrien de mieux que Cabrel ou Lapointe !
ça, c'est des chanteurs.Boarf, j'aime pas trop Cabrel. Par contre Lapointe, sa leçon de guitare sommaire est terrible
ho que oui. Cabrel me fait penser a plein de bonne choses (le bahut entre autre)
koishi Saito : j'etait a vincenne en 93 pour le concert, bon souvenir aussi
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Kwell a écritlilly a écritrien de mieux que Cabrel ou Lapointe !
ça, c'est des chanteurs.Boarf, j'aime pas trop Cabrel. Par contre Lapointe, sa leçon de guitare sommaire est terrible
ho que oui. Cabrel me fait penser a plein de bonne choses (le bahut entre autre)
Ha, bah forcément, c'est quelque chose que je peux pas avoir
Après (c'est mon avis de d'jeun), j'trouve que faire constamment des chansons d'amour c'est lassant à force. Et donc c'est pour ça que j'aime pas trop Cabrel.
Moi je vais dire un truc qui n'est somme toute pas idiot:
On est libre d'aimer autant de musique que l'on aime. Moi par exemple j'écoute du Hardcore (Evil activities, Micropoint...), du métal (Trivium, oomph!...), un peu de R&B (Rihana...). Pis voila.
SOYONS LIBRE DE NOS CHOIX MUSICAUX
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Moi je vais dire un truc qui n'est somme toute pas idiot
C'est pas idiot ton truc, c'est logique
Moi je vais dire un truc qui n'est somme toute pas idiot:
On est libre d'aimer autant de musique que l'on aime. Moi par exemple j'écoute du Hardcore (Evil activities, Micropoint...), du métal (Trivium, oomph!...), un peu de R&B (Rihana...). Pis voila.
SOYONS LIBRE DE NOS CHOIX MUSICAUX
hardcore electro je suppose, car je n'ai jamais entendu ces noms...
Dernière modification par Skilah (21.06.2007 13:15:40)
Evil Activities (Rotterdam Terror Corps)(Hollande) Micropoint (Hardcore français)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ah, Skilah, t'es plus versé dans le hardcore...genre Converge ou The Fall of Troy ? Ca me ferait plaisir
kwell> bah...ouais ^^ enfin moi c'est surtout Terror, death before dishonnor, hoods....
Et...aucun de vous deux n'écoute du speedcore par hazar?
kwell> bah...ouais ^^ enfin moi c'est surtout Terror, death before dishonnor, hoods....
Haha, je connais juste Death Before Dishonor, et encore, de nom
Nan mais j'trouve ça tellement rare des gens qui écoutent du hardcore dans nos contrées...Après c'est ptet moi qui trouve pas les bonnes personnes, mais bon
Perso je reste pour l'instant dans le hardcore connu (enfin surtout aux US quoi), genre The Dillinger Escape Plan, et comme j'ai dit plus haut, The Fall of Troy, qui est un des groupes que je vénère
Et puis j'ai découvert HORSE The Band récemment, c'est assez énorme comme concept, le nintendocore.
Bon, voilà, j'ai fait ma minute musicale. Nan mais sérieux, c'est vraiment rare des écouteurs de hardcore en France pour moi ><
Petite question: Mac OS est propriétaire ou libre ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
kwell> terror c'est super connu o_O
Sinon converge et dillinger j'aimeun peu moin, c'est plus du hardcore, enfin si mais du mathcore comme on dit, ou chaotic hardcore, bref un joyeux bordel. je prefere les truc plus old school, enfin pas trop non plus ^^
terror cherche les sur myspace ^^
et t'habite ou? car sur paris c'est pas rare..y a le PHC, paris hardcore, aui organise des concert etc, derniere fois que je suis allé en voir un (none shall be saved, mortel) c'était blindé
Dernière modification par Skilah (21.06.2007 13:40:15)
il y a que moi qui écoute bouchés doubles ici ?
mouhaha tiépo xD
Cradle of filth vous le classez dans Black métal ou Death métal? (pas trop doué pour comprendre la différence entre tous ces styles de métal).
Dernière modification par dikadrah (21.06.2007 13:44:31)
kwell> terror c'est super connu o_O
Sinon converge et dillinger j'aimeun peu moin, c'est plus du hardcore, enfin si mais du mathcore comme on dit, ou chaotic hardcore, bref un joyeux bordel. je prefere les truc plus old school, enfin pas trop non plus ^^
terror cherche les sur myspace ^^
et t'habite ou? car sur paris c'est pas rare..y a le PHC, paris hardcore, aui organise des concert etc, derniere fois que je suis allé en voir un (none shall be saved, mortel) c'était blindé
Bah, Terror ça me dit vraiment rien, enfin je vais m'y intéresser de plus près alors.
Donc j'confirme pour Converge, c'est vrai que c'est complètement le bordel, et c'est ça que je trouve drôle justement :]
Et Grenoble c'est pas le coin pour ça en fait
D'ailleurs None Shall Be Saved je les ai vu avec GxP y'a longtemps, et c'est vrai que c'est sympa.
Tiépo > T'es con
si nous parlons bien du style Terrorcore alors c'est du hardcore assez lent mais avec des grosse basses...