Hé ben moi je m'en fout de toute vos histoires, j'ai bien réussi mon oral, nanananèreuh !!!
Bravo
Hé ben moi je m'en fout de toute vos histoires, j'ai bien réussi mon oral, nanananèreuh !!!
J'espère pour toi que tu me porteras chance pour le mien
EDIT : Non Tiépo. Mais bon, j'ai jamais été raciste et je n'ai jamais subi d'insultes sur ma couleur de peau ou même ma nationalité (seulement envers mon genre de musique mais c'est autre chose)
Laisse moi deviner,on te traite de fasco selon tes habits nan?En tout cas si ce n'est pas le cas,t'as bien de la chance (ou alors c'est moi qui n'en ai pas) et pourtant j'suis fringué pareil
Je viens de finir mon oral de français que j'ai trop bien réussi !!! Je suis officiellement en vacances, ce soir fête de la musique fin bref tout va bien :O
j'aime bien l'oral aussi !
(desole mais je pense etre en manque)
Dernière modification par lilly (21.06.2007 12:48:08)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Koishi Saito a écritEDIT : Non Tiépo. Mais bon, j'ai jamais été raciste et je n'ai jamais subi d'insultes sur ma couleur de peau ou même ma nationalité (seulement envers mon genre de musique mais c'est autre chose)
Laisse moi deviner,on te traite de fasco selon tes habits nan?En tout cas si ce n'est pas le cas,t'as bien de la chance (ou alors c'est moi qui n'en ai pas) et pourtant j'suis fringué pareil
Non, je me suis fait insulter de "tapin" que j'écoutais que du bruit, que les musiques c'était que de la dépression, que ça parlait de mort et que je devais aller me pendre...
Death Illusion a écritKoishi Saito a écritEDIT : Non Tiépo. Mais bon, j'ai jamais été raciste et je n'ai jamais subi d'insultes sur ma couleur de peau ou même ma nationalité (seulement envers mon genre de musique mais c'est autre chose)
Non, je me suis fait insulter de "tapin" que j'écoutais que du bruit, que les musiques c'était que de la dépression, que ça parlait de mort et que je devais aller me pendre...
j'en suis sur que c'est des wesh a fond sur booba qui on dit sa en plus -_-"
Tu as trouvé... j'ai même dédié un article sur ce gars dans mon blog.
Ah tiens, moi on me traitait juste de "bab's" parce que j'avais les cheveux longs. Enfin t'en rigole pas mal après :D
j'ai bien l'oral aussi !
Oh, comme je te comprend ! ( si si, ma copine n'est plus là depuis 5 mois )
La dure influence que peut avoir certaines parties de notre corps sur le cerveau ... Incroyable !
Ca devient lamentable,le plus marrant c'est ceux qui disent "nous notre rap il parle des malheurs du chanteurs (si on peut appeler ça un chanteur) alors que vous ça ne parle que de la mort!"
d'une: on s'en fou d'la vie du chanteur,enfin pour ma part
de deux: y a beaucoup de groupe qui ne chantent pas sur la mort
Et pour le "tapin",moi on m'appelle "bourrin" ou "taré" (dû à l'écoute de Métal)
Le Pere Noel a écritHé ben moi je m'en fout de toute vos histoires, j'ai bien réussi mon oral, nanananèreuh !!!
Félicitiatitation.
Félicitations (c'est la moindre des choses )
Le Pere Noel a écritHé ben moi je m'en fout de toute vos histoires, j'ai bien réussi mon oral, nanananèreuh !!!
Bravo
Merci
J'espère pour toi que tu me porteras chance pour le mien
Je l'éspère aussi
Le Pere Noel a écritJe viens de finir mon oral de français que j'ai trop bien réussi !!! Je suis officiellement en vacances, ce soir fête de la musique fin bref tout va bien :O
http://pix.nofrag.com/3d/66/3e183102a44 … a28e05.gif
j'ai bien l'oral aussi !
Aha ^^ j'éspère que ma copine sera du même avis que toi
d'une: on s'en fou d'la vie du chanteur,enfin pour ma part
de deux: y a beaucoup de groupe qui ne chantent pas sur la mort
Bah, c'est la même chose pour les groupes de rap. Ils ne parlent pas tous des malheurs du chanteur. ( Et oui, on appelle ça un chanteur. Tout comme on appelle le mec qui gueule dans son micro un chanteur. C'est la même chose. Question de point de vue uniquement. )
Les débats stériles sur la musique, ça me fait toujours bien rire ... Comme si on était dans une catégorie de personnes. On aime soit le rap, soit le métal, mais jamais les deux.
rien de mieux que Cabrel ou Lapointe !
ça, c'est des chanteurs.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Death Illusion a écritd'une: on s'en fou d'la vie du chanteur,enfin pour ma part
de deux: y a beaucoup de groupe qui ne chantent pas sur la mortBah, c'est la même chose pour les groupes de rap. Ils ne parlent pas tous des malheurs du chanteur. ( Et oui, on appelle ça un chanteur. Tout comme on appelle le mec qui gueule dans son micro un chanteur. C'est la même chose. Question de point de vue uniquement. )
Les débats stériles sur la musique, ça me fait toujours bien rire ... Comme si on était dans une catégorie de personnes. On aime soit le rap, soit le métal, mais jamais les deux.
Je me suis emporté,désolé(je sais même pas pourquoi) et +1 sur les points de vue
Mais c'est pa smoi même qui disais qu'ils chantaient sur leur vie,c'est une amie,moi j'en sais rien j'écoute pas
Euh la j'suis pas d'accord avec toi, j'écoute du rap(IAM, Fonky family, 113, akenathon etc...) mais j'écoute tout aussi bien du métal (metallica, kiss, led zepellin, rob zombie et tout plein de trucs comme ca) alors bon...
Il a pas dit le contraire...
rien de mieux que Cabrel ou Lapointe !
ça, c'est des chanteurs.
Boarf, j'aime pas trop Cabrel. Par contre Lapointe, sa leçon de guitare sommaire est terrible
Ah ok ba autant pour moi (je l'écris comme je veux!!)
j'écoute du rap(IAM, Fonky family, akenathon etc...)
Bienvenue dans le 13
t'facon moi j'écoute du rap plutot engagé du style : Keny Arkana , Tout le label Dinrecord , et des truc plus soft comme soprano ou hocus pocus
et c'est pas pour sa que je critique sur les gens qui écoute du rock ou metal
je critique les gens qui aime le rap de merde comme booba et compagnie
Le Pere Noel, tu n'écoutes pas du métal...c'est beaucoup mieux que ça, ce sont des groupes légendaires lol ! Kiss et Metallica... j'aime trop (Metallica, je parle seulement de leur premiers albums jusqu'a ...And justice for All, voir aussi le Black Album)