Mouhahahaha déchire les 3 OAV de GTO qui racontent la jeunesse d'Onizuka !
ca existe en manga, ca se nomme young GTO ^^
Skilah a écritbizounours a écritsa devrait être interdit par la loi d'être raciste des noir et arabes .
premièrement, c'est interdit par la lois.
Ensuite, pourquoi des arabes et des noirs? Les autres ne compte pas? Quand tu te fait traiter de sale blanc ou sale français, ca ca va? le racisme est une honte, certe, mais ne pas oublier qu'il peut venir de partout, et contre n'importe qui.
je disait lui est raciste des noir et des arabes mais le racisme en general c'est nul
je suis blanc
heu.... un raciste c'est bien une personne qui aime aucune autre "race" ?
comment aimer un blanc et hair un noir ?
c'est pas du racisme.
y a des choses bizard quand meme
et pour reprendre l'expression de mon pote : on est tous negro !
(enfin quand c'est lui qui le dit ça rend mieux)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
C'est vrai que d'après la définition, et d'après ce que j'entend, à ce moment-là, ceux qui se considère comme raciste, ne le sont pas à ce moment.
Ca va peut-etre tourner au débat, mais pour une fois, personne n'est visée.
bizounours a écritSkilah a écritpremièrement, c'est interdit par la lois.
Ensuite, pourquoi des arabes et des noirs? Les autres ne compte pas? Quand tu te fait traiter de sale blanc ou sale français, ca ca va? le racisme est une honte, certe, mais ne pas oublier qu'il peut venir de partout, et contre n'importe qui.
je disait lui est raciste des noir et des arabes mais le racisme en general c'est nul
je suis blanc
comment aimer un blanc et hair un noir ?
)
beh pour l'autre con tout les noir et les arabes sont con
haaa j'aurai du le tué
bah perso je toruve qu'un personne qui n'aime pas qu'une seul race, c'est deja du racisme, certe pas au sens premier du mot, mais on est pas loin. Mais bon, entre un mec qui en aime aucune autre, ou un qui n'aime pas une race précisément, bah franchement...pour moi c'est pareil, c'est con.
Dernière modification par Skilah (21.06.2007 11:36:48)
Le simple fait d'impliquer le mot "race" quand on parle d'une personne de couleur/nationalité/confession/idéologie différente est du racisme car on instaure un système pluri-racial (souvent pyramidal) à ce qui en soit n'est qu'une seul race, la race humaine.
Dernière modification par pv le worm (21.06.2007 11:47:27)
Aaaaaah le fameux bordel du racisme.C'est étrange ce sentiment,mais il doit venir d'une idée généralisée d'une race par rapport à un être,en clair: un gars a subi des dommages par des hommes (ou même un seul) de couleur noir,il va en vouloir à toute la population noire.Etrange le monde humain
PS:Super belle ta sign' Koishi
Y a quand même une injustice que j'aimerai signaler :
Quand un Français insulte de manière raciste quelqu'un qui a des origines diffèrentes de la siennes ou de couleurs, il suffit que la victime aille porter plainte pour que le Français se retrouve en taule.
Alors qu'un étranger, ou quelqu'un d'autre insulte un Français, la plainte de la victime ne sera pas entendu.
C'est rare c'est certain mais y a quand même des gens comme ça en France...
Dernière modification par Koishi Saito (21.06.2007 12:13:04)
Je viens de finir mon oral de français que j'ai trop bien réussi !!! Je suis officiellement en vacances, ce soir fête de la musique fin bref tout va bien :O
Dernière modification par Le Pere Noel (21.06.2007 12:06:36)
Quand un Français insulte de manière raciste quelqu'un qui a des origines diffèrentes de la siennes ou de couleurs, il suffit que la victime aille porter plainte pour que le Français se retrouve en taule.
Alors qu'un étranger, ou quelqu'un d'autre insulte un blanc Français, la plainte de la victime ne sera pas entendu.
Ah bon ? C'est nouveau ça...
Je crois plutôt que c'est ce que tu crois, et non pas la réalité.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Alors qu'un étranger, ou quelqu'un d'autre insulte un blanc Français, la plainte de la victime ne sera pas entendu.C'est rare c'est certain mais y a quand même des gens comme ça en France...
qui c'est qui t'a dit sa ?
c'est a cause de gens comme je vous ai dit qui sont raciste , que si je vais quelque part je me fait traité de raciste
Dernière modification par bizounours (21.06.2007 12:13:48)
de toute façon est tous des merdes
Euh Bizounours, je comprend pas ce que tu dis.
EDIT : Non Tiépo. Mais bon, j'ai jamais été raciste et je n'ai jamais subi d'insultes sur ma couleur de peau ou même ma nationalité (seulement envers mon genre de musique mais c'est autre chose)
Dernière modification par Koishi Saito (21.06.2007 12:12:04)
Alors qu'un étranger, ou quelqu'un d'autre insulte un blanc Français, la plainte de la victime ne sera pas entendu.C'est rare c'est certain mais y a quand même des gens comme ça en France...
?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Ouh la boulette !
Un Français tout court.
Ouh la boulette !
Un Français tout court.
...
j'ai edité ma phrase sa voulait rien dire
Hé ben moi je m'en fout de toute vos histoires, j'ai bien réussi mon oral, nanananèreuh !!!
Dernière modification par Le Pere Noel (21.06.2007 12:17:57)
Félicitations (c'est la moindre des choses )
Bizounours, je reviens sur ton envie de meutre, à mon avis c'est ce qu'ils attendent. Que tu les attaques, et qu'ils en profitent pour se défouler (Ouais bon, j'invente un peu...)