Pas mal !
C'est vrai que ça va provoquer pas mal de bordel ce truc...
Sinon, j'adore la tronche de la Reine
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
^^ t'es vraiment très fort j'adore^^ surtout celui avec Borloo
I don't mind, As long as there's a bed beneath the stars that shine I'll be fine, If you give me a minute, A man's got a limit, I can't get a life if my heart's not in it -The Importance of being Idle-
J'ai regardé tous tes dessins et j'ai franchement rien compris... je suis trop jeune pour ça à mon avis :-/
Nan t'es pas forcément trop jeune,j'comprend et j'ai l'même âge que toi.P'tête une question d'intérêt
Et au passage un coup de "Sarko le nain"!
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Gné? Si c'est les genoux de Sarko qui te gêne, il suffit de dire: "Snu! ton dessin serait meilleur si tu corrigeais les genoux! La position de Sarkozy par rapport à Hollande n'est pas cohérente!"
Quant à moi je trouve un peu Hollande un peu gros. T'aurait du faire un truc dans le même style mais avec Ségolène car Sarkozy la rencontrait aujourd'hui ou demain! Genre Ségolène dit"Hollande a voulu faire l'ouverture blablabla mais je n'ai pas voulu". L'idée est bonne en tout cas bravo!
Marlon est né le 07/03/2009
Gné? Si c'est les genoux de Sarko qui te gêne
Justement non. Je trouve que ça se moque de la (petite) taille de notre président aimé de tous.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je pense que c'est le but, d'où peut-etre l'excès de poids de François H.
Je crois que vous n'avez rien compris! Vraiment les deux font la paire! Ce n'est pas l'image en elle-même qui est importante, là, mais le texte!
Quant à sa taille à Sarkozy ben oui il est petit! Tu verras toutes les caricatures de Sarko il le feront toujours petit! Ce serait stupide de le faire grand!
Et je vais même pinailler: sur la caricature de Snut il paraît proportionnellement plus grand que Hollande!
Marlon est né le 07/03/2009
c'est parce qu'il est monté sur un tabouret...
tiens, tant qu'on y est c'est un haut tabouret, celui qu'il ramène de ses soirées avec Palpoutine!!!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
j'ai descendu notre président à sa taille réelle...
Perso je le trouve mieux comme ça. Pas que ça me gênasse qu'on se moquâsse de sa taille, mais je trouve que du coup on est plus concentré sur le message.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
haha trop bien, owned by snut
Celle-là je la trouve excellente (et je la comprends XD)
+1 Snut! "La Frange qui se lève tôt"(cf presse satirique) doit l'avoir mauvaise qu'on l'oblige à ne pas en pousser une petite...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak