Moi ,
J'ai rien compris à cette Transition
De passer d'une restauration systeme à Darksquall , au racisme,l'armée (je met une virgule pour ne point offenser Blblblblbl),Peine De Mort... et Koishi Saito qui est une femme qui apres il n'est plus , que pv le worm fait un discours plutôt pas mal...
en finissant par J4r , qui a des tendance Scatophilie..(ironie)
Le Monde Tourne Trop Vite Sur Ce Forum...
Ouf! L'orage est passé! On est revenu dans le scatologique! La routine quoi!
Bonne nuit à tous!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Une Nouvelle Page commence...
Qui fait une riboul* ce soir ? ( Ba oui , Pour la fête de la musique quand même )
*Cuite
Tout le monde, voyons. Spa obligatoire ?
Ce soir, je bosse dans un resto ...
OPEN BAR !!!!!!!!!!!
Et puis tiens, pour fêter la nouvelle page j'vais m'écouter TTC
Et on attend toujours de nouvelles de lilly...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Lilly est toujour la, mais j'avais quelque pages de retard.(ben oui je suis un peu lent)
entre les contractions et le mal de dent les nuits sont courtes.
Sinon, soit elle porte comme les chevaux (11 mois) soit ils se sont trompé dans les dates.
et pour finir, j'ai plus de flotte depuis hier soir.
on m'as jetter un ressort c'est pas possible
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Sinon tu peux aller le chercher toi-même ton bébé. Mais je suis pas sur que ce soit très sain pour lui .
Si elle le couve longtemps, c'est parce qu'elle veut finir (ou pas) par un chef-d'oeuvre ! Ah oui, les précédents le sont aussi.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Oui je pense.
J'ai une copine à qui on s'était trompé dans l'estimation de la date. Résultat après avoir provoqué l'accouchement ils se rendent compte que le bébé est toujours couvert de jsais pu quoi qu'il ne devrait plus avoir si il était bien à terme. Et donc ils lui ont prématurisé son bébé.
Pis elle a bien raison de rester au chaud tranquille..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et puis certains sont moins pressés que d'autre, j'suis venu deux mois trop tôt moi...
Tiens il est 9h passé et y'a pas de nouveaux fichiers. C'est normal ou pas ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est t'être parcequ'il y a pas beaucoup de monde connecté.
Et puis certains sont moins pressés que d'autre, j'suis venu deux mois trop tôt moi.
Idem pour moi.
Dernière modification par Aliesha (21.06.2007 08:09:52)
Oups j'avais pas vu.
Je vous en envoie deux d'un coup
Merciiiii !
Charles Bukowski
Je viens de me réveiller la tête dans le cul, c'est horrible....
J'aime bien le membre qui me sort que je suis une femme et que je redeviens ensuite un homme... je ne suis pas Ramna moi.
Je suis déçu, je devais aller chez une amie pour la fête de la musique au lieu de ça... je vais rester cloîtrer chez moi sur le forum de Lelombrik. En plus dans mon village, la musique c'est demain avec des gosses qui vont faire ramener la tornade tellement ça va être horrible....
Coup de gueule terminé.
c'est l'été \^o^/
Super, on a plein de vieux qui vont mourir avec les canicules, ça fera moins de retraite à payer... (Humour noir)
J'espère qu'il n'y a pas de personnes âgées sur ce site
Dernière modification par Koishi Saito (21.06.2007 08:26:41)
c'est la fete de la musique
J'espère qu'il n'y a pas de personnes âgées sur ce site
Ben si... y a Fefaine.
*/me fuit en rampant derrière les topics*
Oui, je suis une vieille africaine gothique.
Alors attention vos fesses.
Charles Bukowski