#7881 20.06.2007 22:28:14

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Défouloir [Topic sans sujet]

Blblblblbl j'aurais pas dit mieux.

#7882 20.06.2007 22:30:16

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Ca ne tiendrait qu'à moi, DarkSquall serait banni depuis très longtemps. On lui pardonne des trucs qu'on ne pardonne pas à d'autres. C'est un raciste qui fait sans arrêt des allusions dans ses commentaires. Tout en ne répondant jamais aux remarques pour pas amplifier le truc. Sa connerie ne l'empêche pas d'être malin.

Moi, j'ai juste lancé cette discussion ce soir parce que je vois souvent Koishi Saito lécher les bottes de DarkSquall avec des "+1", "lol DarkSquall", et il ne le fait qu'avec lui. Et on sait pourquoi. Bref, ça m'a soulé, c'est tout.

Et Mouke, j'ai pas oublié toutes les choses que tu as dites sur les immigrés et leur "réactions" à la CAF, etc... Alors ne venez pas nous faire une leçon de comportement alors qu'on sait très bien que vous pensez exactement comme DarkSquall.

Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

#7883 20.06.2007 22:30:23

ultimate_scarface
Membre
17.08.2006
366

c'est vrai, pourquoi il ne vient pas sur le forum ? j'était sur qu'il avait toujours un truc à dire

#7884 20.06.2007 22:39:04

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

ultimate_scarface a écrit

c'est vrai que c'est inutile ce genre de débat, surtout que le principal concerné ne peut pas donner son opinon

Bah tu peux lui envoyer un mail depuis son profil je pense.

Blblblblbl a écrit

Je m'appelle Mouke, je respecte tout le monde, les violeurs, les xénophobes, les vils marrauds, les meurtriers... (Je n'dis pas que DarkSquall est un des leurs)
Bien, la mentalité. Moi je respecte ceux qui le méritent. Et les gens que je ne connais pas je les respecte jusqu'a ce qu'ils devoilent leur véritable personnalité.

Ouais j'avais pas pensé à ça. Pour violeurs, meurtriers, je pense qu'ils soient qualifiables d'hommes. Darksquall n'a jamais commis de crimes officiellement.
Pour les vils marrauds, faut savoir ce que tu entends par vil marraud.
Et puis dernière chose: Les gens changent. Ca ne se fait pas en une minute, mais tout est possible.

Bon j'arrête, vu que ça part en troll aussi compliqué que "La guerre des consoles" ou "la guerre des OS", je pense que ça va juste rajouter des pages au topic sans qu'il n'y ait de gain et ensuite ça va gueuler "Mouke flood".

J4r a écrit

et je perd espoir de te voir arrêter d'être lourd un jour...

Là je suis lourd parce que je défends quelqu'un ? Huuuum encore bien souvent j'aurais accepté, mais là ça vaut même pas la peine de chercher la raison.....

Tiépo: J'ai trouvé ton post sympa à lire. Pour mes dires, je ne les nie pas. Je répète simplement ce que j'ai vu de mes yeux. Je n'ai pas dit qu'ils sont tous comme ça par contre...... Ce que tu dis sur Darksquall est vrai, il serait stupide de le nier.

Je ne vais pas poursuivre plus loin comme je l'ai dit plus haut. Je vous laisse finir cette discussion, j'ai peur de commencer à m'énerver et sortir des propos incorrects.

Bonne nuit à tous.

PS to Koishi Saito: Non je crois qu'il évite simplement de visiter le forum. Demande confirmation aux admins.

From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

#7885 20.06.2007 22:39:07

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Pour une fois, on pourra pas dire que je suis pour la peine de mort, l'armée, le racisme et le reste.

Vas-y Tiépo, le défouloir est pour toi. Coup de gueule pour les modos c'est permis ou on reçoit un ban' deux jours plus tard ? (C'est de l'humour... faut pas le prendre méchant)
Fin', peut-être que je m'emporte avec DarkSquall mais j'ai juste pour son avis musical que je le trouv sympa. Après le reste sur ce qui concerne son point de vue politique ca m'est égal puisque je n'y connais rien et que je m'y intéresse pas (D'où l'incompréhension des dessins de Snut)
Je pense que je n'ai rien d'autre à rajouter à part qu'on me dise franchement si Mouké et moi méritons un ban' (La question se pose pas mais je veux tenter smile )

EDIT : Bonne nuit Mouké et merci pour le com' sur le blog (il y a quelques jours)

Dernière modification par Koishi Saito (20.06.2007 22:40:35)

#7886 20.06.2007 22:42:47

J4r
10m8r1c
13.08.2006
2,300

je ne dirais qu'une chose :

Mouke

85kgvnl6n71femivg7k280xnib.jpg

j'ai même plus envie de m'expliquer, tu vas encore répondre n'importe quoi...

Dernière modification par J4r (20.06.2007 22:48:15)

mini-banniere-bleu.png
b8b610b3f532570accaf164d61bd8767.png

#7887 20.06.2007 22:45:09

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

On vous a pas parlé de vous bannir? Avec quoi vous venez là ? oO
On a banni quelqu'un ? Non.
On donne notre opinion, on lit la votre, point.
Excusez nous d'avoir une opinion inverse à la votre. On a le droit d'exister aussi ou merde?

The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

#7888 20.06.2007 22:45:10

ultimate_scarface
Membre
17.08.2006
366

J'ai été voir ton blog Koishi ( je lacherais un com la prochaine fois promi)...alors comme sa t'es une fille tongue

#7889 20.06.2007 22:46:39

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Tu m'expliques là ?

#7890 20.06.2007 22:48:47

ultimate_scarface
Membre
17.08.2006
366

Ton blog:

Présentation : Moi
Nom : F.
Prénom : Camille
Surnom : Angel
Date de Naissance : 4 Mars 1991 (Agé actuellement de 16 ans)

J'ai pas été plus loin, il se fait tard et le sommeil se fait sentir

#7891 20.06.2007 22:49:34

Blblblblbl
Lomblblblblblic para
17.12.2006
1,007

Koishi Saito a écrit

Pour une fois, on pourra pas dire que je suis pour la peine de mort, l'armée, le racisme et le reste.

Aïe aïe, j'ai mal aux yeux, qu'est ce que l'armée fait entre la peine de mort et le racisme. Le genre de trucs que j'supporte pas.
J'vous pardonne a cause de votre âge, c'est la génération qui veut ça.
Sur ce, j'vais dodo.
<3 Fefaine

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)

#7892 20.06.2007 22:51:50

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

ultimate_scarface a écrit

Ton blog:

Nom : F.
Prénom : Camille
Surnom : Angel
Date de Naissance : 4 Mars 1991 (Agé actuellement de 16 ans)

J'ai pas été plus loin, il se fait tard et le sommeil se fait sentir

-_-'

Y a une diffèrence entre un nom et un sexe XD !

Blblblblbl : Quand je désignais "Armée", je parlais tout ce qui armement, politique. J'arrive pas à désigner correctement ce que j'ai en tête, désolé.

#7893 20.06.2007 22:54:55

ultimate_scarface
Membre
17.08.2006
366

Merde...bon désolé...j'espere pas tu va le prendre mal tongue Il est tard et j'ai pas tout mes esprits...bon les amis bonne nuit, j'espere voir une meilleure ambiance demain

(sa part en sucette même quand darksquall n'est pas là lol)

Dernière modification par ultimate_scarface (20.06.2007 22:55:45)

#7894 20.06.2007 22:56:27

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Bonne nuit à toi, et t'inquiètes pas... j'ai l'habitude d'être pris pour une femme.
Quant à l'ambiance de cette soirée, j'aurai mieux fais de la fermer comme d'habitude... c'est peut-être trop tard pour assumer et pour excuser (Je ne dis pas que j'ai des regrets.)

#7895 20.06.2007 22:57:01

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Oh Bonne Mère! J'arrive à peine, collègues! En voilà une discussion intéressante!...
Pour ce qui est de l'ami DarkSquall, je rappellerai simplement ce mot de Sacha Guitry:"L'esprit que l'on veut avoir gâte celui qu'on a." C'est dommage! Surtout pour lui, car il n'a pas l'air bête, aigri peut-être, avec des préjugés certainement, mais bécasson j'crois pas!
.
.
.
.
Ceci dit(bel-abbès), et pour en venir à Mouke, je crois que c'est le plus gentil garçon de la terre: serviable, toujours sympathique (même si quelquefois...), maîtrisant finement l'autodérision... Si j'avais son âge, ce serait un privilège d'être son copain (fermez le ban!).
.
.
.
.
Comme kwell, il se peut aussi que j'ai raté des trucs!

Dernière modification par le-long-brick (20.06.2007 23:22:06)

#7896 20.06.2007 23:04:22

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Ouais c'est clair, je suis le débat depuis le début et le ton commence vraiment à monter, c'est con hmm

Pour ce qui est de DarkSquall, j'ai sûrement dû rater des trucs mais à ce que je me souvienne, à part un commentaire assez limite (et il s'est excusé par la suite) sur le-long-brick et le fait de s'exhiber devant une cam, je l'ai rien vu faire de très méchant big_smile

Et puis pour ce qui est de l'anti-moukisme (haha, c'est moche comme mot xD), je trouve les réactions le concernant un peu abusay par rapport à son comportement de maintenant, mais ça c'est un autre débat smile

EDIT : D'ailleurs je suis plutôt d'accord avec ce que dit le-long-brick, j'ai l'impression qu'il veut uniquement donner dans la provoc', ce qui au final le fait aller trop loin dans ses propos. Enfin je répète, j'ai dû sûrement rater des trucs.

Dernière modification par Kwell (20.06.2007 23:06:47)

#7897 20.06.2007 23:08:17

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

"La meilleure façon de gagner un débat : C'est de ne pas y participer"

Je devrais la retenir souvent celle-là...
Je ne peux rien dire sur Mouké vu que c'est un ami IRL, il est idem (à peu de choses près) en cours, et ça passe généralement "bien". Bref... j'ai rien à ajouter sur lui ou sur DarkSquall, j'arrête sur cette discussion j'en ai mal à la tête et j'ai les doigts qui perdent leur peau.

#7898 20.06.2007 23:23:04

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

On s'amuse bien à ce que je vois ici.

Alors moi, je dis que je suis pro Dutroux, pro, pro Hitler, pro Bush, pro LePen (je ne dirais pas Sarkozy, pour une raison qui m'est propre bien que je n'ai aucune empathie envers cet homme). Le massacre en masse des minorités, c'est en effet l'avenir de la France. Les bougnouls n'ont rien à foutre sur ce forum (même si c'est la compagne d'un modo, rien à foutre). Les belges non plus. Encore moins les Suisse. En fait je suis anti tout (même anti tane). La France aux Français merde !
Demain avec des potes, on organise un ratonnade avec des potes dans une cité près de Lyon remplie de sous-hommes. La France nou remerciera; ça baissera le chômage, réduira la violence urbaine et arrêtera les abus de bien sociaux. Et je défie quiquonque sur ce forum de dire que je suis un vil marraud !

C'est un peu poussé à l'extrême certes. Ce message est à 200% antithétique de ce que je suis. Mais c'est ma façon de vus prouver qu'on ne peut tout laisser passer. J'ai un profond respect envers les membres du staff (et Fifi aussi qui s'en est pris pas mal dans la gueule dans ce message, désolé). On a le droit d'être boulet (les concernés se reconnaitrons), différent, con, (presque) ce  qu'on veut sur ce site et dans la vie; mais on a pas le droit d'être raciste. Le racisme est un état d'esprit dansgereux car destructeur. Il crée des tensions entre les masses (regardez l'aspect que prend ce topic d'un site que je rappel d'humour à la base), tue des gens, empêche l'accès au travail et aux soins, au divertissements, etc... tout ça à cause d'une couleur de peau ou d'une religion (voir même un courant politique). T'es né dans la mauvaise famille ? Du mauvais côté du  globe ? Tant pis pour ta gueule, tu vas morfler. C'est sur, c'est GRANDIOSE comme façon de penser. S'attaquer aux autres & co. La violence gratuite ne mène à rien, tout comme ce débat.

Ce message sera (j'espère) le seul à ce sujet.

Cordialement, Pierre-Victor.

Dernière modification par pv le worm (21.06.2007 10:01:19)

#7899 20.06.2007 23:34:56

J4r
10m8r1c
13.08.2006
2,300

jte fais un gros poutou sur les fesses.

mini-banniere-bleu.png
b8b610b3f532570accaf164d61bd8767.png

#7900 20.06.2007 23:39:20

pd le worm
Lombric chauvin