Bijour, bienvenue!
Dis-moi ton école (EFREI) elle ferait pas partie du groupe qui contient entre autres l'ESGI? (C'est juste pour info, mon frère y est voilà tout! ^^)
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Dis-moi ton école (EFREI) elle ferait pas partie du groupe qui contient entre autres l'ESGI? (C'est juste pour info, mon frère y est voilà tout! ^^)
Non, c'est une école privée, d'ailleurs elle est en "concurrence" avec les autres écoles d'informatique comme l'EPITA par exemple.
Sinon l'EFREI est une école très bien côtée et la vie associative y est très riche, par contre elle est assez chère ^^
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
be welcome Goufalite
Salut Goufalite !
T'as plein de critères passionnants ! Tu m'intéresses déjà XD !
(Nop, je ne suis pas gay)
Bienvenue Goufalite !
Q-Basic, Visual Basic (6, 2003 et 2005), C/C++/C#, PHP, HTML, Javascript, CSS, XML, Java, COBOL,...
OMG
C'est dingue, mais des fois je me dis que je suis vraiment une bu*** en informatique
C'est dingue, mais des fois je me dis que je suis vraiment une bu*** en informatique
Parfois c'est mieux comme ça... ^^
Bienvenue à toi Goufalite.
Bienvenue Goufalite.
J'ai un de mes meilleurs amis à l'EFREI, le monde est-il si petit? ^^
Après y a ce qu'on dit et... Fin bon j'mets pas tout le monde dans le même sac, hein Mouke. ;o
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
T'inquiètes, moi c'est plutôt le genre triple buse!
Bienvenue_hic!_ Goufalite dans ce monde_hic!_ de sobriété et de tempérance_hic_! Burp! Pardon!...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Le-long-brick : tt'as passé la soirée avec Evil ?
sinon, bienvenue maitre Goufalite.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Bonjour à tous ! Moi c'est Julien, né en 90, Kernel32 pour ceux qui connaissent c'est notre très cher windows .
Donc, je suis lycéen en Términale S à Caen, Normandie ( représente !! bon ... ) où, je fais de l'escalade, oui oui de l'escalade, et j'aime bien le sport en général malgrès un goût très prononcé pour tout ce qui est "geek attitude". Ensuite je joues au Dota et à CS (1.6 bien sûr !), j'ai découvert ce sit il y a presque un an, mais je ne me suis inscris il y a peu de temps juste pour commenter un fichier qui me plaisait énormemment .
Voila ! je n'ai plus rien à dire sur moi ! (ça rentre dans le privé après ^^)
sinon citation préférée : "N'oubliez pas que vous êtes unique, comme tout le monde ..."
Merci ! @+
Bienvenue Goufalite.
Ah tiens,tu aimes bien Prey?Hmm,c'est bon à savoir ça...
Eclates toi bien parmi nous
Et bienvenue Kernel32 aussi!
Eclatez vous bien,ne vous inquietez pas,le bizutage ce n'est que les lundis,ah,mais c'est demain!
Si vous pouviez emporter une bouteille de champagne,du champignon hallucinogene,et une voiture,ce serait bien pour le bizutage ^^
x]
Dernière modification par Death Illusion (24.06.2007 21:13:39)
Bienvenue noyau de windows.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
En Terminale à 16 ans, on apprécie! Bienvenue Kernel32!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bienvenue Kernel32 !
Et en effet, en terminale à 16 ans ça s'applaudit ! J'en sors à 19 ans
Booooooh, il joue à DotA. (je t'explose dessus quand tu veux )
Bouuuuuh, il s'appelle Kernel32.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bienvenue Kernel32
Death, tu fait quoi avec la voiture ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Death, tu fait quoi avec la voiture ?
La voiture sert à une partie du bizutage,qui est,d'ailleurs,aujourd'hui!Êtes vous prêt Kernel et Goulafite?
Z'avez pas oublié le champagne,le champignon et la 'ture j'espère!
EDIT: j'ai oublié la pince-à linge,si vous pouviez en emmener une trentaine ce serait bien
Dernière modification par Death Illusion (25.06.2007 09:31:32)
bienvenue a vous !!
Sinon c'est quoi ton plan Death ? moi je veux participé (en tant que bizuteur evidamment)
Bon... depuis la temps que je suis inscrite, et même que je visite ce site je vais quand même me presenter... et puis ça sauvera mon honneur ^^
Je m'appelle Angélique (oui comme le film) ou Angie pour les intimes (oui comme la chanson), j'ai environ 20ans (environ parceque ca change tous les ans donc bon...).
Je suis une fidèle du site depuis un bout de temps, ca permet de passer le temps agréablement et donc je tenais à me presenter, de façon assez brève certes, mais bon... on peut pas tout avoir ^^....
A bientot!!