Toi aussi t'es différent Mouke.
Bien rendue la perche bizounours
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Voilà pour Lucius -_-
Je dirai rien en faveur de DarkSquall, car je sais que je risque d'attirer de mauvaises ciritques
Mouke a écritEt je sais que je te tends une super perche.
je te la rend
http://accel95.mettre-put-idata.over-bl … avelot.jpgSinon j'ai aucun respect pour DarkSquall
Vas apprendre la différence entre perche et javelot -_-".
Fefaine et J4r: C'est mieux, et on est tous différents les uns des autres.
(Heureusement, imaginez 6milliards de Mouké)
Fefaine alone: Hum même commentaire que pour bizounours.
PS: Si vous le trouvez si mauvais, expliquez-vous au moins. Sinon venez pas gueuler que mes argumentations sont vides.
Darksquall est un homme comme un autre et mérite qu'on lui accorde le même respect. Ceux qui ne comprennent pas ce principe de base peuvent dès aujourd'hui s'isoler du monde........
Et lui au moins a eu l'audace de s'exhiber devant tout un site web. Et la preuve qu'involontairement, vous l'acceptez, c'est que vous acceptez les modos qui ont accepté ce fichier.
Dernière modification par Mouke (20.06.2007 22:11:30)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
N'oublions pas qu'il a montré son cul aux lombriks
Tant que c'est pas la partie opposée ^^
Dernière modification par Koishi Saito (20.06.2007 22:10:29)
Tant que c'est pas la partie opposée ^^
et j'en remercie le ciel
XD !!!!
Non, il y aurait eu censure.
J'aimerai répondre à J4r, c'est vrai que DarkSquall a des idéologies très déplacées comparé aux nôtres, ça n'empêche que sur certains sujets, il n'était pas si diffèrent de nous. Et puis, je connais pire.
Je prend également l'exemple de l'égalité à tous dès la naissance, un fichier qui a valut de sacré remarque à Mouké. Juste parce que son avis était diffèrent, il s'est fait carrèment humilier... (HORS-SUJET)
Dernière modification par Koishi Saito (20.06.2007 22:16:42)
wé, mais ta façon de le dire à un tout autre sens...c'est pas il est de différent de moi, de mes pensées, mais il est différent de nous tous en gros...
donc je confirme ce que je dis...
Et alors il est marginal ? C'est une raison de le rejeter ? Vous devriez plutôt essayer de tirer profit de sa marginalité. Si c'est pour dire "il è pa kom nou fo pa lui parlé", franchement je perds beaucoup d'espoir en vous. Je pensais que vous étiez tous capable de réfléchir et de ne pas réagir comme un animal, à faire comme le troupeau. Maintenant on verra si mes pensées seront confirmées ou démenties par vos réponses.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bon moi j'avoue que je suis d'accord avec certaines de ces réflexion...même la plupart du temps non...
Mouke> j'ai jamais eu l'occasion de le voir sur le forum
C'est vrai que le débat prend une bonne tournure...
Bah si je dois t'envoyer une perche, t'inquiète que je vais la tailler en pointe..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
c'est vrai que c'est inutile ce genre de débat, surtout que le principal concerné ne peut pas donner son opinon
Darksquall va finir sourd avec ses oreilles qui siffle à mort...
Darksquall est un homme comme un autre et mérite qu'on lui accorde le même respect. Ceux qui ne comprennent pas ce principe de base peuvent dès aujourd'hui s'isoler du monde........
Et lui au moins a eu l'audace de s'exhiber devant tout un site web.
-1337
Je m'appelle Mouke, je respecte tout le monde, les violeurs, les xénophobes, les vils marrauds, les meurtriers... (Je n'dis pas que DarkSquall est un des leurs)
Bien, la mentalité. Moi je respecte ceux qui le méritent. Et les gens que je ne connais pas je les respecte jusqu'a ce qu'ils devoilent leur véritable personnalité.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Fefaine respecte Blblblblbl
Charles Bukowski
D'ailleurs, il a été banni du forum ? Ou c'est qu'il évite de visiter le forum ?
Prochain sujet ? Comment s'occuper pendant les vacances....
Ne chercher pas -----> [-]