Zakzak a écritMouke a écritBah t'as mon compte steam. Tu m'appelles quand tu veux et je te mets un zizi profondément.
Ça c'est de la provocation!
Comment il se la pète mais t'inquiète, même avec un Sanglier devant l'écran tu le cut Mouke et son browser
PS : Mouke ne cîte surtout pas ce message je risque de sans le faire exprès montrer des screen-shot que j'ai raison.
Ton no-clip je me l'enfonce profondément. C'est facile de passer à travers les murs et tuer quelqu'un.
Puis combien de frag je t'ai collé ? Autant que des membres sur le site.........
T'es dangeureux à bout portant avec ton fusil, mais de loin, tu crèves facile.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Un chasseur au fusil a pompe M3??
tiens tiens....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Un chasseur au fusil a pompe M3??
tiens tiens....
Non XM1014, rebaptisé pour l'occasion Fusil à sanglier courant.
Crois-moi, un rush avec ça et un desert eagle, ça fait mal.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Heuuuu c'est une blague?? lol Pompe kwa....
M3/Kalash-Deagle-Diffuz/Bomb-Kev-FullGre... <--- stoo sa suffit pour roxxer
A wi
Strat/Skill aussi
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
LuO a écritUn chasseur au fusil a pompe M3??
tiens tiens....
Crois-moi, un rush avec ça et un desert eagle, ça fait mal.
Et crois moi Mouke en à déjà subis les frais.
PS : Mon cher Admin, si je prend le fusil à pompe ET le deagle c'est pour justement être fatal de près et de loin, vois que je peux te coller un HS de la base comme je veux. Tu devait pas être sur le serveur quand 4 campeuse AWP étais misérablement déloger à coup de magnum .50 et quand il tentais un rush misérable (plus d'argent, plus de snipers) je les tuais avec la puissance de mon arme favorite.
Stratégie sous copyright © Chasseur SARL
Membre HS
Est-ce que quand ont joue beaucoup mais vraiment beaucoup à Counter Strike , On Devient Psychopathe ?
Mouke a écritLuO a écritUn chasseur au fusil a pompe M3??
tiens tiens....
Crois-moi, un rush avec ça et un desert eagle, ça fait mal.Et crois moi Mouke en à déjà subis les frais.
Et je te les ai remboursé non ?
PS: Dans tous les frags que je t'ai infligé, j'ai ignoré ceux que SG550 et au G3SG1, ainsi qu'avec le noclip.
PS2: Apprends à viser de loin. Tu dois songer au bug du genoux, parce que tu vises que mes jambes....... Pour ça que tu finis avec 3 balles dans le ventre de ma part allongé par terre.
Est-ce que quand ont joue beaucoup mais vraiment beaucoup à Counter Strike , On Devient Psychopathe ?
En 2004, j'étais bien 12h/j sur CS (le reste était Manger, douche, WC, dodo), je peux te répondre: Non.
Cadeau mon Chouk'
Redemption47 a écritMouke a écritNon XM1014, rebaptisé pour l'occasion Fusil à sanglier courant.
Crois-moi, un rush avec ça et un desert eagle, ça fait mal.Et crois moi Mouke en à déjà subis les frais.
Et je te les ai remboursé non ?
PS: Dans tous les frags que je t'ai infligé, j'ai ignoré ceux que SG550 et au G3SG1, ainsi qu'avec le noclip.
PS2: Apprends à viser de loin. Tu dois songer au bug du genoux, parce que tu vises que mes jambes....... Pour ça que tu finis avec 3 balles dans le ventre de ma part allongé par terre.-FaBiAnO- a écritEst-ce que quand ont joue beaucoup mais vraiment beaucoup à Counter Strike , On Devient Psychopathe ?
En 2004, j'étais bien 12h/j sur CS (le reste était Manger, douche, WC, dodo), je peux te répondre: Non.
Ca doit pas être facile d'être tes parents.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
en jouant 12h par jour, tu devrais bien jouer maintenant pourtant?
Je jouais bien. J'aurais owned facile LeLoMBriK y'a 3ans. Seulement voilà..... 3ans sans jouer, ça fait mal au niveau.
Cadeau mon Chouk'
Ha c'est marrant parceque LeLoMBriK aussi a passé dans les 3 ans sans jouer et apparement il t'own à l'aise si je comprends bien ta phrase.
Donc je comprends pas ta logique..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ha c'est marrant parceque LeLoMBriK aussi a passé dans les 3 ans sans jouer et apparement il t'own à l'aise si je comprends bien ta phrase.
Donc je comprends pas ta logique..
Eheh mais t'as faux.
Il me own pas à l'aise. Il me massacre sans que j'ai le temps de réagir.........
(TFT ça m'a pas réussi )
Cadeau mon Chouk'
Ratchet09 a écritSalut à tous, j'ai une question; sur CSS :
Quand je veux jouer avec des maps non officiels avec des potes, j'essaie de me connecter mais sa me met :
disconnecting, map "Le nom de la map", disconnected, et sa marche pas ^^ Je peux pas me co ^^tient essaye ce site et down une map pour voir
http://dwl.17buddies.net/
Merci mais, c'est CS, moi c'est sur CSS
Encore : Missing map, maps/surf_freeskate.bsp, disconnected
Dernière modification par Ratchet09 (23.06.2007 08:16:04)
tu as des map pour tous les cs meme css je joue dessus c'est pour ça que je te le propose
clique sur HL² pour afficher les maps
Dernière modification par dikadrah (23.06.2007 08:47:56)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
tu as des map pour tous les cs meme css je joue dessus c'est pour ça que je te le propose
clique sur HL² pour afficher les maps
Vais essayer, Merci
Ca marche pas :'( !!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Ratchet09 (23.06.2007 11:54:25)
Un peu de réanim.... Personne n'est tenté par un petit CS:S, CS 1.6, CS CZ ??? (il me manque la 1.5)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Moi un p'tit CS:S me dirait bien, mais petit blem=> Je suis sur mon portable, l'ordi familial j'ai pu l'droit d'y aller :') donc c'est dur de jouer avec les touches plates pour s'accroupir quand on a pas l'habitude
Pour demande ami, demandez moi :]
Dernière modification par Death Illusion (08.08.2007 12:33:00)
S'accroupir??? j'utilise MAJ droit, sauter: Ctrl droit
moi t'facon, je suis une me*** à CSS.
un petit BF 2142?
En parlant de ça j'ai pas réussi à installer BF 2 sur mon PC (Nvidia 7600GT 256mo, 150Go d'espace libre, 2 Go de Ram, un casque, un micro, Directx V9.0c, Windows Titanium (?), un écran un clavier, une souris, processeur:DualCore Intel Pentium D 920, 2800 MHz (14 x 200),
C'est l'install qui a merdé?