Voilà, j'ai du nouveau sur Günter, dont le jeu se trouve sur Lelombrik!
Ce mec est un vrai phénomène! Son tube 'Ding Dong Song' Va sûrement sortir en France dans pas lingtemps. Pour l'instant, le petit Günter se repose en Suède.
Voilà le Clip Ici
Et la chanson Là
Pour télécharger, clic droit sur le lien et "Enregistrer sous..."
Plus d'infos sur mon skyblog, si ça vous intéresse
MrAngel t'es un peu notre Baudelaire des temps modernes...
Notre vie, c'est un film dont on est l'acteur principal et le réalisateur... By SuPrEm-AnGeL...
Haha.. le clip est très fashion..
Il s'y croit pas le gars tiens... avec son sourire Mr Bright
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tu insinuerais que je ne suis pas fashion, Fefaine?
Dernière modification par MrAngel013 (12.11.2005 14:51:44)
Heu pour info, ce fichier est sur lelombrik depuis plus d'un an.
Sérieu? allez! j'avais même pas vu!!! bah au moins, j'aurais passé une journée à m'éclater sur le Net!
Mais moi j'ai trouvé la chanson sur le Net hier aussi, et en meilleure qualié que celle que j'ai mis là, et en plus longue. ça t'intéresse???
Dernière modification par MrAngel013 (13.11.2005 09:22:07)
merci qui pour le jeux
PS : je detien toujour le record de la deuxieme plus courte branlutte derriere THE_FEAR mais devant LeLoMBriK
Aller ici si vous voulez voir les hight scrore
Dernière modification par Redemption47 (26.11.2005 22:51:25)
Membre HS
Branleur va!
Aka le Roi de la blague.
Le clip ding dong song est vieux.
Il y a maintenant son nouveau clip "Tutti Frutti Summer Love" qui est probablement le meilleur clip que jai vu de ma vie
Allez sur son site il a recommencé à le mettre a jour.
www.gunthernet.com
Une autre chanson de notre amis Günther, "Tutti Fruity":
http://mfile.akamai.com/9139/wmv/stream … ove_hi.wmv << <
Pensez-vous vraiment que ce mec se prend au sérieux ?
Aka le Roi de la blague.
Oui il a fait un album de folie qui a fait succès
Quoi???
et la chanson de noel a écouter en boucle le soir de noel assis en famille devant la cheminé, vous la connaissez, ben moi j'ai ce qu'il vous faut ici
Hey Corsicaa ça plaisir de te revoir parmi nous... On voit avec ce post que t'as pas changé...
Aka le Roi de la blague.
Ca nouvelle toune de noel est vraiment cool et envoyer lui votre photo pour le Guntherppl
Ahaha Günther ! quel beau gosse ce mec ! mdr
Je me rapelle du jour où je l'ai vu sur la vidéo de ding dong lol ^^ j'étais avec un pote sur teamspeak, a 2h du mat, a regarder ce clip en continu, et on était explosé de rire !! mdr un grand moment de ma vie ^^ lol
Énorme ce mec ^^
Ps : vous avez vu tutti frutti sa nouvelle vidéo? http://www.kamazutra.be/tutti-frutti/ ptdr comment il s'y croit de trop ^^