Pages 1
Salutation !
Dites j'ai remarqué un truc : la barre avec les messages défilants pour faire passer ses dédis consomme énormément de puissance au processeur, en moyenne 50% (test sous firefox).
Est-ce normal ou je suis un cas isolé ?
Salutation !
Dites j'ai remarqué un truc : la barre avec les messages défilants pour faire passer ses dédis consomme énormément de puissance au processeur, en moyenne 50% (test sous firefox).
Est-ce normal ou je suis un cas isolé ?
Déjà commence par vérifier la puissance en GHz de ton processeur. Et regarde si c'est effectivement Firefox qui bouffe tout.
(ps: Chez moi, avec Winamp et 2-3autres logiciels actifs, je pousse à tout juste 1Ghz)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
P4 3 GHz ...
Et effectivement c'est firefox qui bouffe tout. De plus lorsque je passe mon curseur de souris sur la barre de défilement pour la mettre sur " pause " la consommation en ressource redescend à 2 ou 3 %.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
EDIT :
Je viens de constaté que le problème se produit uniquement sur la page d'accueil du site. Ailleurs il n'y aucun problème.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dernière modification par Synth3tique (16.06.2007 18:16:26)
Testé par curiosité, et j'ai exactement les même symptomes que Synth3tique...
25% d'UC sur la page d'accueil quand ça défile, et rien sur les autres pages ou quand on le "fige".
Ce qui est "étrange" c'est que ça ne le fait que sur l'accueil. non?
Merci pour la correction dans le titre, j'ai vu que j'avais zappé le "r", mille excuses
Pages 1