A croire ces derniers temps que les chasseurs sont une majorité de la population.
1/62
Membre HS
1 humain sur 62 chasse. Combien d'animeaux sur 62 sont tué par des chasseur?
Je sais pas trop si ça a sa place ici, mais bon.
Je cherchais un endroit près de chez moi où je pouvais faire du tir. Je suis tombé sur ce site qui donne une liste de liens selon les départements. Si ça peut intéresser quelqu'un...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je sais pas trop si ça a sa place ici, mais bon.
Je cherchais un endroit près de chez moi où je pouvais faire du tir. Je suis tombé sur ce site qui donne une liste de liens selon les départements. Si ça peut intéresser quelqu'un...
Encore plus proche www.counter-strike.net
-___________-
Je te rappelle que je suis membre du CMLQCRCS...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ha parceque sinon tu chasses ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
chasser et faire du tir c'est très différent perso si j'aurais les moyens je ferai du tir, malheureusment c'est très cher
si t'as un terrain c'est pas cher, à part l'arme...
et les munitions aussi, sutout si tu pratique quotidiennement
ça dépend de l'arme et de la munition, si tu tire du bismuth calibre 20 c'est cher mais des balles de 22 l.r. c'est pas excessif, y'a plus cher comme passion
Le gibier d'eau et le lièvre sont ouvert depuis pas mal de temp, suis je le seul a avoir déguster du gibier ces dernier jours ?
Membre HS
ces derniers jours oui....ceci dit l'année dernière mon grand-père nous a fait du lièvre.....mmhm c'est bien bon !!
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Un orignal la semaine dernière, c'était 'achevement bon! D'ailleurs avec Maryion on a pensé à toi Sephi.
Un orignal? Maryion et Titus?
O°
Mais vous étiez combien dessus?!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
La Chasse A La Galinette Cendree :
"Quelle difference y a t il entre le bon et le mauvais chasseur ?"
"Le mauvais chasseur c'est le gars qui a un fusil, il voit un truc qui bouge, il tire"
"Et le bon chasseur ?"
"Le bon chasseur, c'est un gars il a un fusil, il voit un truc qui bouge, il tire mais c'est un bon chasseur"
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Haha,aucun sans.:D
TORRES
Ch'contre la chasse tiens!
Un de mes chefs, qui, vu qu'on travaille auprès des animaux, pourrait avoir un profond respect de la faune s'en care la pomme, et chasse le renard!
Et il ose me montrer les photos de ses "trophées" morts! :-(
LE RENARD!!!!!! > <
La Chasse A La Galinette Cendree :
"Quelle difference y a t il entre le bon et le mauvais chasseur ?"
"Le mauvais chasseur c'est le gars qui a un fusil, il voit un truc qui bouge, il tire"
"Et le bon chasseur ?"
"Le bon chasseur, c'est un gars il a un fusil, il voit un truc qui bouge, il tire mais c'est un bon chasseur"
Toujours la galinette cendrée dans "Le tireur tiré" à http://www.lelombrik.net/forum/p88828-0 … tml#p88828 ;D
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak