Han tes pas un midget ? xD
Tu est quebecois ? weng weng
Vive les cowboys fringant \o/ (et le quebec)
Blue Sheep
nan je suis lillois:! mais les cowboys sont internationaux... le concert le 9 Mai à Lille était grandiose.
Tu es ... un mec?Ou alors t'as pris un masque de mec sur la photo?Oo
t'es vraiment un fan des bisounours?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
lol ce n'est pas un masque
en fait moi et un pote on avait eu un délire sur les bizounours et le lendemain j'ai décidé de m'inscrire ici donc en pseudo je savait pas quoi mètre, j'ai mis sa
Je suis un gars et je suis pas un fan des bizounours
Moi j'suis fan et j'assume, ils ont bercé mon enfance les bisounours !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Nain de jardin je crois que tu as confondu le topic "Photos de vous" et "Photographes amateurs". ^^
Un vrai retour au sujet svp !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
hum pardon^^ dans la lune aujourd'hui, je corrige ça...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Bon, voici un retour au sujet. Une photo de moi à l'époque quand je "sonorisais" un chouette groupe de reggae... au fait, je suis à gauche, sur la foto !
Bon, elle a été prise sur le vif, c'est pour ça que j'ai une drôle de gueule.
- "hey, Dave!"
- "Quoi?"
- *flash dans la gueule*
Ta tronche me dit quelque chose on s'est peut-être déjà croisé dans les couloirs...
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la tienne (...de tronche, hein, pas de mauvaises pensées, SVP) !!! L'eivd est une petite école, on s'est forcément croisés une fois !
Depuis le peu de temps que je ne suis pas réapparu. Tout simplement moi devant le cimetierre de mon village. (En fait je photographie les staues mortuaires)
ouah trot cool un cimetière
sa c'est un truc que je pourrait jamais comprendre
Tu vas graver des poèmes sur les tombes aussi ?
Non, pas assez d'imaginations pour ça.
J'y vais pas pour faire comme les pseudos-goth ou pseudos-satanistes. Moi c'est pour la tombe de mon corbeau (Ouais, je voulais pas l'enterrer dans mon jardin à cause des renards) et comme je l'ai dit plus haut, c'est parce qu'il y a de belles statues que j'aime prendre en photo. Ca peut paraître con mais c'est vrai ^^".
En quoi les renards seraient dangereux pour ton corbeau mort ? oO
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ca peut paraître con
sa c'est sur
et tu a ton corbeau entéré dans un cimetière ?