Pages 1
salut à tous
alors voila:
jaimerais savoir comment faire des montages comme mozinor
j'aurais besoin d'une vidéo de la nouvelle star (que je voudrais changé (les voix))
et donc je me demandais comment trouvé la vidéo ,et la modifié comme mozinor (logiciel etc..)
merci de repondre
et desolé pour l'orthographe ^^
mouchie créateur de vidéo parodie de serie
Ban si tu es un noob comme moi tu peux le faire avec windows movie maker
oui mais comment on fait pour enlevé le son original de la vidéo???
Dernière modification par Mouchie (30.05.2007 16:12:33)
mouchie créateur de vidéo parodie de serie
j'ai trouvé ça sur le 1er site en faisant une recherche google (enlever + son + vidéo) : http://www.01net.com/telecharger/window … 16785.html
C'est un logiciel permettant de l'enlever le son et d'accesoirement le remplacer par un autre.
Bonne soirée
Mais même avec Movie Maker, on peut enlever le son de la vidéo : il suffit de baisser la son de la vidéo jusqu'à muet, puis tu ajoutes ta bande audio [Où il y a les voix et la musique] et tu règles le volume (il me semble que c'est la bande juste en dessous des éléments visuels de la vidéo).
Bon courage en tout cas !!!
Dernière modification par Le Gerbignol (30.05.2007 20:48:52)
En passant dans le coin, j'ai vu ce sujet et je m'empresse de répondre "Virtual dub" (logiciel de montage video en anglais)( tu peut supprimer ta bande audio et mettre celle que tu veut au format WAV)
Dernière modification par dikadrah (19.06.2007 09:48:14)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Pages 1