heu Mouke, pas de betise, sinon je vais finir lombrik-reproducteur
Tu ne peux pas. On a déjà ce pseudo pour une membre. Je sais plus qui par contre, mais je sais qu'elle fait partie des vieux du site.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
lilly a écritheu Mouke, pas de betise, sinon je vais finir lombrik-reproducteur
Tu ne peux pas. On a déjà ce pseudo pour une membre. Je sais plus qui par contre, mais je sais qu'elle fait partie des vieux du site.
ouf sauvé
Savatte : c'est une bonne idée
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Tiens je l'ai retrouvée: Framboo's
Seulement elle a plus son titre. Faut pas me demander plus.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Retour dans le sujet SVP
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
alors pour lilly ... leah , fiona , sixtine , armande (non je decc pour celui là mdr) , et voilà ...
LBG's production
Apres un grand debat, nous sommes parvenue a un accord (quand je dit nous c'est ma femme,mes enfants et moi hein pas de schizo chez nous)
je vous suis tres reconnaissant pour votre aide.
le resultat sera disponible sur le site quand les faires-parts seront fait (c'est a dire apres la naissance (environ 15 jours))
le résultat??? c'est à dire quel genre de créature ça va donner ?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
non, je laise ça a tes geniteurs!
le resultat de notre choix bien sur
i'am a sepman
Servietsky c'est pas mal
Bon moi j'vais me fumer un stick
Membre HS
mais puisqu'on vous dit qu'ils (et quand je dis ça je ne considère pas que Lilly est schizo, non pas de ça chez eux, ils c'est lui, sa femme et ses enfants) sont parvenus à un accord... patati patata
pour résumer, ils ont déjà choisi!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Mais on peut toujours changer d'avis ? hein ?
on sait jamais si il y avait un prenom qui nous fait tilt.
nous sommes d'accord et ma femme aussi .
i'am a sepman
bon, nous ne pouvons plus faire demi-tours
c'est fini, elle a un prenom.
peut etre pas le plus joli au yeux des autres, mais le plus rare au notre, et surtout celui qui lui va le mieux.
je vous en dit plus bientot, et apres on ferme.
i'am a sepman
Oh le suspense, le suspense !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et c'est quoi alors ? Ah oui le suspense ^^"'
Et si c'est pas trop indiscret, elle est arrivée au bout de combien de temps ? J'ai cru comprendre que c'était plus long que d'habitude.
Dernière modification par Lucius (27.06.2007 13:26:11)
En fait moi aussi je vais bientôt avoir un heureux évènement.
Il faudrait lui trouver un prénom. (Garçon)
Voici une photo de l'échographie : http://i18.ebayimg.com/07/i/000/a1/4e/a3be_1.JPG
Il a été conçu en aout '06 et donc je pense qu'il est un peu en retard aussi.
Charles Bukowski
Tu vas avoir un mini-Fefaine ?
En prénom de garçon y a Lucius et Henry qui sont très beaux
Plus sérieusement, les prénoms de garçons sont plus durs à trouver. Et ça dépend surtout de ce que tu voudrais : prénom commun ou prénom qui sort de l'ordinaire.
Ah, j'avais pas vu l'edit de ton post ... Bah un ptit Domo, c'est pas mal non plus. Le père doit être sacrément poilu ^^
Dernière modification par Lucius (27.06.2007 13:34:11)