Terrible encore celui avec Bayrou
Moi je trouve que celui de Sarkozy en train de souffler sur sa vague est vraiment super bien trouvé
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Argh j'en apprends des choses avec ton topic
C'est vraiment géant les dessins, tu as un sacré coup de crayon (j'adore le dessin du pape )
Haha, j'aime bien celui avec hollande là... le "flamby" à la porte.
Idem que Taichyko, tes dessins sont à 90% ce qui me relie à l'actualité!
Snut > Si ce n'est pas trop te demander, pourrais-tu réécrire le titre du dessin en toute lettre lors de ton post? Comme le topic s'agrandit de jour en jour ça permettrait de retrouver facilement les dessins avec le moteur de recherche.
ok
juppe présente sa démission a sarkozy
Pour les dessins de Sarkozy où il est assis, tu devrais faire un siège genre grand trone, ça en rajouterait à son côté empirique, et ça mettrait en avant sa petite taille ^^
Celui-là est très drôle en tous cas, et c'est pas souvent que quelquechose me fait rire
Ouah
Excellent !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai pensé tout de suite à sa marionette des Guignols en voyant ça !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
au fait, je viens de penser à un truc..pourquoi pas afficher tous les jours un de tes dessins sur le site (pas sur le forum je veux dire), ça permettrai de te faire encore plus connaître non?
Genre au même horaire tous les jours, c'est ton dessin qui est publié :]
messieurs/dames les modos, vous en pensez quoi? ^^
au fait, je viens de penser à un truc..pourquoi pas afficher tous les jours un de tes dessins sur le site (pas sur le forum je veux dire), ça permettrai de te faire encore plus connaître non?
Genre au même horaire tous les jours, c'est ton dessin qui est publié :]
messieurs/dames les modos, vous en pensez quoi? ^^
sa serait l'heur snut ^^
Sinon tes 2 dessin sont excellant comme d'hab'
c'est vcomme vous voulez
envoyez-moi un MP pour fixer ca
J'ai regardé tous tes dessins et j'ai franchement rien compris... je suis trop jeune pour ça à mon avis :-/
J'ai regardé tous tes dessins et j'ai franchement rien compris... je suis trop jeune pour ça à mon avis :-/
beh le orange c'est la couleur du modem sa explique la moitié des dessins
et il faut regardé les informations ^^
sinon ton dernier dessin snut je le trouve moin bien que les dernier
T'es pas trop jeune, tu dois pas suivre l'actualité, ou très peu
J'adore ton dessin sur Borloo snut