Tiépo a écritMoi je me marre bien quand c'est le NEXT réservé aux gays ! L'émission devient comique sans le vouloir !!
ho oui mon choux
Celle qui pue, c'est Pimp my Ride. Je vois pas l'intéret de caser 20écrans dans une voiture ormis de déconcentrer le conducteur......
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
au fait j'ai besoin d'un services vu que vous etes fort en montage si quelqun arrive a faire une carte d'indentité en enlevant tout les information date , etc ...
j'esper que vous pouvez car moi je suis nul
trouve moi un scan de carte d'identité de bonne qualité et assez grand, et je te le fait.
lol c'est pour un montage sur pes6 mais j'en est besoin et je trouve pas de photo de cartes d'identité
mais j'ai pas de scaner haaaaaa pourquoi sa arrive a moi
Dernière modification par bizounours (18.06.2007 12:23:46)
trop petit?
http://images.google.fr/images?q=carte+ … rge|xlarge
Dernière modification par J4r (18.06.2007 12:38:55)
Moi je me marre bien quand c'est le NEXT réservé aux gays ! L'émission devient comique sans le vouloir !!
Bof,que ce soit avec des gays,des hétéros,des chevaux,des chiens,des extraterrestres,cette émission est complètement ridicule,donc drôle ^^
T'facon les seuls extraits que je vois sont au zapping,ca donne pas franchement envie de regarder .
Dernière modification par DSS (18.06.2007 14:23:18)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Et pourtant on regarde et on en parle... ils ont encore réussi leur coup :-]
Et oui.C'est complètement stupide,et pourtant....mais bon,on regarde pas ca pour la qualité du programme (vu qu'il n'y en a pas),mais pour se marrer.
Ya une nuance mais au final ca revient au même pour eux.
To freezy : Vide ta boîte MP STP
Non, je regarde pas parce que vous dites que c'est nul, je vous fais confiance.
Merde on en est où ? égalité ?.
Quoique,j'ai dis que je regardais,or je n'ai même pas cette chaîne,je vois juste très souvent des extraits au zapping..
Donc euh,égalité avec avantage.Ou alors euh......mwais.
Dernière modification par DSS (18.06.2007 15:32:12)
Y'as-t-il un moyen de mettre des reponses automatiques sur MSN Windows Live Messenger ?
en cas d'absence, oui. Messenger plus ! live
Pour laisser un casse bonbec' parler dans le vide, le plugin "biensûr" du même logiciel.
xD Je vais essayer ça, Merci xD
Pour laisser un casse bonbec' parler dans le vide, le plugin "biensûr" du même logiciel.
Je trouve pas ça...
C'est où ?
Dernière modification par Ratchet09 (18.06.2007 16:00:15)
Boulet'te' spotted.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
pv le worm a écritPour laisser un casse bonbec' parler dans le vide, le plugin "biensûr" du même logiciel.
Je trouve pas ça...
C'est où ?
DTC
Ou bien ... Jsais pas moi ... Sur le site de messenger plus live ptêt'
mis a part ça j'ai une nouvelle souris pour jouer a CS ^^
(il ne me manque plus qu'un tapis correct...)