ultimate_scarface a écritBluesheep a écritil est ou le rapport avec une banquise ? O_o
Pet de mouton, vache + 4x4 + pollution de tout genre = rechauffment de la planête.
rechauffement de la planête = plus de banquise (donc plus de pingouin)
rechauffement de la planête entraine >Plus de banquise (pingouin en attente de noyade) > orages pas possible > coupure de courant > colère des dieux > moi qui me tape le pied contre la porte
Avoue le quand on a dit banquise ca ta comeme pas fait penser a tout sa ? tu vien de me le sortir la car ta reflechi mais sinon il y a comeme pas tout ca qui tes passer par la tête ?
Ou alor tes bizzare ^^ comme Mouke
Tu vois dans mon cerveau on dirai au'il y a des tags...tu me sort banquise, foret amazonienne, ouragan, orage, saisons sa me direct penser au réchauffement et à notre mort a tous
Sniff , sur MTV et NRJ12 ils passent vraiment que de la merde...(sauf pimp my ride.)
Des emissions comme (les stars pétent les plombs,Dismissed,parental control,Next) ... sa me donne des envies de meurtres...
et je sais j'suis pas obliger de regarder , mais fuck off !
Dernière modification par -FaBiAnO- (17.06.2007 22:55:18)
DSS a écritsteph78 a écritEt oui ca coûte plus cher quand on accouche le dimanche
Ah tiens,j'me coucherais moins con ce soir.^^
-___-
?...
Sinon +1 Fabiano,la seule chaîne musicale que je regarde c'est MTV Pulse.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je ne dors pas, la période d'insomnies continuent...
Marlon est né le 07/03/2009
A qui le dit tu...
Non, toi t'as des tendances geek, c'est différent...
A un point que j'suis sponsorisé par Coca Cola, imagine...
J'en suis à 3 'teilles ce soir ... Sors de mon cooooorps
Des magnums (2L) ou des classiques (1,5L, truc de fiotte) ?
Rien a voir mais PV, look tes MP.
Rien à voir, mais look tes invits MSN ^_^°
bon ben toujour rien.
d'apres les sage-femmes c'est les contractions de fin de grossesse et la perte etait un bouchon trucmuche donc faut attendre.
(au passage elle sont pas mal les sage-femmes)
quand on dit que les femmes se font attendre, he bien c'est vrai !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui j'ai ma souris laser a 5 boutons qui arrive par la poste youpie !!!!!!
Lilly: une bonne ballade à pied et/ou euh.... une partie sous la couette (avec ta femme pas les sages-femmes), il paraît que ça fonctionne bien! Si t'es superstitieux, la pleine lune c'est le 30 juin, c'est loin mais ça reste dans les prévisions d'accouchement de ta femme!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." La Fontaine
Marlon est né le 07/03/2009
Sniff , sur MTV et NRJ12 ils passent vraiment que de la merde...(sauf pimp my ride.)
Des emissions comme (les stars pétent les plombs,Dismissed,parental control,Next) ... sa me donne des envies de meurtres...
et je sais j'suis pas obliger de regarder , mais fuck off !
Next ou comment devenir raciste des américain
edit : je dis sa mais je regarde toujours même si c'est nul
Dernière modification par bizounours (18.06.2007 11:04:26)
Moi je me marre bien quand c'est le NEXT réservé aux gays ! L'émission devient comique sans le vouloir !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Moi je me marre bien quand c'est le NEXT réservé aux gays ! L'émission devient comique sans le vouloir !!
ho oui mon choux