J'aimerais posez une petite question à tous ceux qui s'intéressent à WOW.Je suis un joueur de Guild Wars, je n'ai jamais tenté l'aventure sur le MMORPG le plus célèbre, mais après avoir jeté un coup d'oeil sur de nombreux forums, m'être intéressé à une multitude de conservations sur le jeu, une interrogation subsiste....
Ou est l'intérét de WOW ?(question valable pour GW également )
Tuer, avancer, monter de niveau, rencontrer, ...Je suis d'accord sur le fait qu'il existe un véritable mouvement social , mais n'est-il pas trop limitée ?
A la limite, si un contexte politique, économique, diplomatique existait, le jeu ne serait-il pas plus intéréssant ?
Vaut mieux que tu testes toi-même Wow, ça coute 2euros pour 15 jours.
Je viens aussi de Gw, après avoir monté 7 perso à fond (bon ils n'ont pas tous l'armure fissure ) et passé quelques temps en pvp, je commencais à me faire chier. J'ai testé Wow et j'ai fini par lâcher les deux pour aller sur Diablo 2 en hardcore, retour aux premières amours
PS : bien que je préfère largement GW je dois admettre que j'ai rencontré moins de noob sur WoW (peut-être parce que c'est payant)
Bluesheep a écritmon humaine démo je les depuis 3 ans c'est pas une echanger =X
Ton orthographe et le fait que WoW, ca fait 2 ans et quelques mois que le jeu est sorti, t'es trop crédible.
Tu fait pas partie des heureux Elus qui joue depuis la version beta test a se que je voie ;o
Mon orthographe.... pas obliger de te retranché sur se moyen de defense contre moi -_- je t'attaque pas c'etait pour rigoler ma phrase je voulais pas te vexé
Mais sinon repond a ma question que je tes posé
Blue Sheep
"Mouke va vous répondre dans quelques secondes, veuillez patienter." (Jte taquine mouke )
Nope je connais très mal Wow.
WARCRAFT 3 SAYMIEUH !!!!
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Savatte je te powned da roxxor ton 70 avec mon war lvl 11 spé déf, QUAND TU VEUX !!
WARCRAFT 3 SAYMIEUH !!!!
Ton message va bien avec ta signature =X
Blue Sheep
Bluesheep a écritTu fait pas partie des heureux Elus qui joue depuis la version beta test a se que je voie ;o
Sauf qu'il était pas possible de connserver son personnage a la sortie du jeu... non mais non, pas crédible.
Sinon La Croisade Ecarlate :-)
Bah ca ma pas empecher de le recrée -_- comme ont fait la plupart des bêta testeur
Je peut même te dire que j'ai etait bêta testeur grace a un ami qui travail chez blizzard
Dernière modification par Bluesheep (16.06.2007 20:41:30)
Blue Sheep
personnellement ayant un PC TRES instable, je préfère jouer sur un serveur nn officiel ....
wowangel. J'vais bientot m'y faire transferer un perso lvl 70 full T5 UD pretre ^^
de plus, quel rapport avec le PC ?
mon ordi et une belle merde donc : pour les BG => impossible, instance aussi du fait que je lag comme un porc a partir de moment où j'ai 5 personnes connectée a coté de moi .....
personnellement ayant un PC TRES instable, je préfère jouer sur un serveur nn officiel ....
wowangel. J'vais bientot m'y faire transferer un perso lvl 70 full T5 UD pretre ^^
Les serveur privée ont 10x plus de bug que les officiel et ils lag encore plus donc c'est plutot le contraire pour ton ordi = / faut un meilleur ordi pour les serveur privée j'ai essayer une fois les serveur privée pour testé une classe que j'avais jamais jouer (Palouf) et je peut te dire que mon ordi avais plus de mal sur le privée que sur l'officiel
Blue Sheep
Stop jouer un MMO.
Dofus ???? XD
C'est dur d'être un minimum sympathique?
(laisse moi deviner,t'es dans une guilde bien avancée en PvE,genre dans les premiers de ton serveur? )
Dernière modification par DSS (18.06.2007 14:16:27)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
de toute façon wow c'est trop limité, c'est moche, et surtout trop facil.
Oui j'ai envie de faire une polémique, et alors?
Nan plus sérieusement j'y joue pas, simplement parceque c'est le genre de jeux que j'adore, certe, mais qui prenne trop de temps, y jouer une heure ou deux par semaines ne sert à rien, et puis bah, j'ai une copine. ^^
Savatte => bonne réponse !
J'ai recuperer mon compte wow qui etait hacké !!! Enfin apres 3 semaine d'attente !! YOUPI !!
Hein ? pourquoi je suis pas dessus la ? abonement fini et j'ai plus de sous (owned)
Blue Sheep