primmo on attend ta photo pour voir
ET SI CETTE PISCINE FAI AUTAN DE DEBAT JE V LA SUPPRIME LA PHOTO
Qui est tombée aux pieds de qui ?
En fait, c'est pas ta piscine, t'as pris la photo au club Med
On dirait que tu tiens beaucoup à le savoir
J'ai pris cette photo chez moi pas au club med
Je suis sur qu'une photo de moi en maillot de bain (ou vetement de bain, traduction suisse), à coté de mon lavabo ferait autant d'effet.
lol j'attend de voir
sinon ma photo des que j'irai au caraibe je vous la montrerais
mais pour ta piscine c'est normal tu habites à tunis alors si tu veux psa crever de chaud il vaut mieux que tu en ai une
mon portfolio ---->> http://spyding.no-ip.org/portfolio
Vous voulez plein de service par ici ---->> http://spyding.no-ip.org
C'est bien connu : pour pas mourir au maghreb faut avoir une piscine...
Sinon "primmo", c'est par rapport à la moitié du groupe Gangstarr?
Dernière modification par eL_gAtO (28.10.2005 22:11:28)
Aka le Roi de la blague.
Je suis sur qu'une photo de moi en maillot de bain (ou vetement de bain, traduction suisse), à coté de mon lavabo ferait autant d'effet.
pourquoi "vetement de bain"? ca veut rien dire!
Je plussoie.
Finalement "vêtement de bain" ça peut vouloir dire quelque chose... La Suisse c'est pas les Bahamas, l'eau doit pas être bien chaude, donc un maillot c'est peut-être un peu just...
Moi je veux voir Sephi en maillot de bain! Pour l'instant on a que des photos de lui à la neige; Viens sur la côte d'azur un peu et montre nous tes belles tablettes de chocolat après une raclette party!!!
Et hop voici une nouvelle photo de moi : cette fois-ci déguisé pour halloween...
Aka le Roi de la blague.
Moi je veux voir Sephi en maillot de bain! Pour l'instant on a que des photos de lui à la neige; Viens sur la côte d'azur un peu et montre nous tes belles tablettes de chocolat après une raclette party!!!
Interdiction de critiquer le superbe torse de mon Sephi, MrAngel, ou il t'en cuira... même après des raclettes party, il est sublime
eL_gAtO, tu es tout bonnement SUBLIME. Mais pas la peine de mentir et de prétendre t'être déguisé
Interdiction de critiquer le superbe torse de mon Sephi, MrAngel, ou il t'en cuira... même après des raclettes party, il est sublime
Mais voyons mon torse n'est rien à côté du tien ma douce Claria.
Portugaise ou pas portugaise, telle est la question...
Aka le Roi de la blague.
HOHOHO !!
Il fallait en profiter tant que mon torse me servait d'avatar
On s'en fout du torse, on veut juste les photos! Pas mal le déguisement, Gato. Tu m'as filé les chocottes
El_Gato combien de personne as tu tué de crise cardiaque ce soir là?
parce que moi perso je l'ai frollé
Oh... Un revenant...
Dernière modification par eL_gAtO (07.11.2005 14:03:57)
Aka le Roi de la blague.