37% ^^
19% seulement ben dis donc je me suis surestimé...
il existe une planète bleue bien abimée et qui sent vraiment mauvais...pleins de bestioles grouillent à ça surface...il existe quelques planètes pourries dans l'univers...pas beaucoup certes mais je vous garantit une belle indigestion avec celle-ci !!!
22%, ah bah dit donc, même un petit score ça fait peur jtrouve...
Imagine un grand
Membre HS
Je l'ai refait pour le fun, mais même en essayant de choisir les pires réponses, je n'obtient que 82%... Ca aurait pu être mon score lors de mes années lycée ^^
Quand on a un Ours rose avec du sang partout c'est compréhensible.
Membre HS
16% pas de quoi fouetter une chatte... (des lechouilles oui)
La seule différence qu'il y a entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou... enfin je crois (Salvador Dali)
Félicitations ! Vous avez 16% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
me voila rassuré (maintenant je dois trouver où cacher le cadavre de ma defeinte mamie mdr)
lol
"Félicitations ! Vous avez 48% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !"
et en plus je les fait vraiment sérieusement O_O
et je vien de voir que mon score est plus ellevé que la plupart d'entre vous..... je suis pas un tueur moi... j'ai juste envie de tuer une personne ! Une personne au monde c'est tout xD sinon apar sa je suis doux comme un mouton bleu (agneaux )
Eu Nain de jardin et Fefaine ont un score vachement Ellevé o_O
Les filles sont plus apte a tuer des gens ? X)
Dernière modification par Bluesheep (16.06.2007 16:33:11)
Blue Sheep
Eu Nain de jardin et Fefaine ont un score vachement Ellevé o_O
Les filles sont plus apte a tuer des gens ? X)
Pourquoi crois-tu que l'espérance de vie féminine est la plus élevée?
Pourquoi crois-tu que l'espérance de vie féminine est la plus élevée?
lol pas mal ^^ bien trouver ! voici la verité sur les filles ! ><
Blue Sheep
venez chez moi 1 journée, vous aurez vite des envies de meurtre!!! (et c'est pas des paroles en l'air d'adolescent frustré incompris par le monde entier snif snif^^)
mais j'ai toujours été un peu psycopathe... dès 3 ans je mordais jusqu'au sang sans raison apparente... ensuite, plus subtil (ou non) j'ai torturé toutes sortes de bestioles, de l'arrachage de pattes à l'intoxication par liquide vaisselle^^
après y'a la torture psycologique des gens...
mais rien à voir avec la féminité!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
27% Même si on prend en considération que j'aimerais arracher le coeur de mon frère à la petite cuiller.
Dernière modification par Vanaleth (16.06.2007 19:59:05)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
venez chez moi 1 journée, vous aurez vite des envies de meurtre!!! (et c'est pas des paroles en l'air d'adolescent frustré incompris par le monde entier snif snif^^)
mais j'ai toujours été un peu psycopathe... dès 3 ans je mordais jusqu'au sang sans raison apparente... ensuite, plus subtil (ou non) j'ai torturé toutes sortes de bestioles, de l'arrachage de pattes à l'intoxication par liquide vaisselle^^
après y'a la torture psycologique des gens...mais rien à voir avec la féminité!
Ca doit être marant de voir un mec qui te drague... tu lui arache le coeur et tu lui montre avant qu'il creve ?
Blue Sheep
ça c'est gentil^^ on me prend plutôt pour une folle d'habitude (ce qui n'est pas forcément faux dans un certain sens^^).
Dernière modification par nain de jardin (17.06.2007 21:53:07)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Félicitations ! Vous avez 65% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Mouuuiii j'aime les objets pointus...
Félicitations ! Vous avez 65% de chance de massacrer des racailles qui viennent, pendant une soirée, vous faire chier dans les mois qui viennent !
Bah quoi, spa vrai ?