No-life vas.
C'est vers où un peu près ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Il me semble que c'est quand tu prends le bateau à Cabestan.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
oui c'est à cabestan
y a des porcs qui savent pas lire BEURK...
La seule différence qu'il y a entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou... enfin je crois (Salvador Dali)
No-life vas.
C'est vers où un peu près ?
Il me semble que c'est quand tu prends le bateau à Cabestan.
oui c'est à cabestan
Moué c'est pas a cabestan xD Cabestan c'est sur le continen Kalimdor, et cette ville c'est Baie Du Butin sur Azeroth... ya bien un bateau a Cabestan qui vous enmene a Baie du butin... sinon ca se citue en dessous de Stormwind dans Strangleronce (No life mode xD) a ui je precise je joue pas beaucoup a wow mais j'aime l'histoire... dailleur sa fait 3 semaine que je me suis pas conecter
Dernière modification par Bluesheep (16.06.2007 17:12:50)
Blue Sheep
Il avoue enfin la vérité.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Dead of laugting
Membre HS
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Lol vraiment bon ! Et puis cette mise en situation pour le grandir :Þ.
MOUHAHAHAHA C'EST TOI LE NOOB ! T'as pas corrigé le "Ubuntu" sur la boite du cd.
Cadeau mon Chouk'
OMG vous êtes des champion niveau retouche !
EDIT : 1500 ème message
Dernière modification par Redemption47 (17.06.2007 16:04:19)
Membre HS
mwé, j'ai couillé dans mon détourage perso (joue creuse)
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 392743.jpg
*à la découverte de terragen*
Love terragen tiens j'vais m'y remettre
*pas du tout l'impression d'être pris pour un con*
Le mec du milieu ressemble à Archimonde de Warcraft 3.........
Cadeau mon Chouk'