Pages 1 2
beh depuis pas mal de temps itunes ne s'ouvre plus et je ne pas le réinstalé
aidé moi
merci de votre aide
merci de votre aide
on t'a dit d'utiliser Winamp, y'a ptêt' une raison.
/Get Windows Media player
Membre HS
et comment je fait pour ajouter de la musique sur mon ipod
les ecouteur sont mort aussi
je suis pas pres d'acheter un mac moi
Dernière modification par bizounours (16.06.2007 17:47:05)
les ecouteur sont mort aussi
je suis pas pres d'acheter un mac moi
les écouteurs sont garantis (et Apple sont bien les seuls à garantir les écouteurs)
Evitez le HS svp.
Les réponses sont supposées aider bizounours à réparer son itunes.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
et désinstalle a partir du poste de travail (reinstaller aussi, si tu a windows ^^)
Evitez le HS svp.
Les réponses sont supposées aider bizounours à réparer son itunes.
Bah qu'est-ce qu'on a dit ?
Vire iTunes et fous Winamp.
Bon le troll Mac/Windows était un peu hs, ok....
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
si winamp ne te plais pas essaye mediamonkey
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Sa question c'etait est-ce que quelqu'un peut l'aider à réparer itunes.
Je pense qu'il a bien compris que winamp c'est mieux, mais vous répondez pas à sa question là...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le probleme c'est qu'il doit etre le seul à utiliser itunes. T'as essayé de glisser déposer une piste dans itunes? et t'as essayé de clicker droit sur un fichier et de faire ouvir avec...itunes
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Sa question c'etait est-ce que quelqu'un peut l'aider à réparer itunes.
Je pense qu'il a bien compris que winamp c'est mieux, mais vous répondez pas à sa question là...
Si, il est contraint d'utiliser iTunes pour Synchro son iPod. Si il utilise Winamp, il pourra utiliser le plug-in iPod et faire ses transfers. (et je ne vois pas en quoi iTunes vs. Winamp est un troll Mac/Windows mais bon ...)
Le probleme c'est qu'il doit etre le seul à utiliser itunes. T'as essayé de glisser déposer une piste dans itunes? et t'as essayé de clicker droit sur un fichier et de faire ouvir avec...itunes
-_- des que je l'ouvre de n'importe quel façon il doit fermé
désinstalle et reinstalle le, tu verras bien...
Pages 1 2