c'est nul...les suisses on peut envoyer ?...non je crois pas...faschistes
A déja pu de dedibox ?!? ô_ô
2 questions:
Le fric de dedibox vous est partiellement reversé ? Si oui, j'ai trouvé le moyen de faire des dons.
Pourquoi vous trouvez ATI pourri ? Chui désolé mais mon expérience "Geforce 4 MX4000" m'a laissé un sale gout.......... Need explications.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
2 questions:
Le fric de dedibox vous est partiellement reversé ? Si oui, j'ai trouvé le moyen de faire des dons.Pourquoi vous trouvez ATI pourri ? Chui désolé mais mon expérience "Geforce 4 MX4000" m'a laissé un sale gout.......... Need explications.
C'est la merde avec Linux entre autres ...
voilà je viens de defoncer trois racailles a une soirée, y'en a un que j'ai mis un coup de tete lautre que j'ai mais mi deux gauche (je suis gaucher) mais ducoiup jme suis dechuiré lépaule t tt zn me boitant pr leur échapper bref je vous racxonte ca demain quand lalcool sra passé paské la jarriv pas a ecrire mais jsuis heureux dles avoirs dboité quels iiiiiiiiiipppp fin vivel elomvinefs ey vierv le rosé et la bonouzre
Ils étaient un, il en a vu 3 ^_^
Hahaha xD
Faudra que tu nous expliques la signification de "vivel elomvinefs ey vierv le rosé et la bonouzre" aussi, quand même.
"vivel elomvinefs ey vierv le rosé et la bonouzre"
"Vive Lelombrik et vive le rosé et la binouze !"
Et Oui ! Parce que je parle aussi le language "Raizin"!
^^' les 3 gars , ils avaient pas 11-12 ans ?!
"vivel elomvinefs ey vierv le rosé et la bonouzre"
"Vive Lelombrik et vive le rosé et la binouze !"
Et Oui ! Parce que je parle aussi le language "Raizin"!
^^' les 3 gars , ils avaient pas 11-12 ans ?! http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-125.gif
OMFG comment t'as fait pour piger ce que j'ai dis ??? et non il avait pas 11-12 ans, mais bien 18-19 c'est simplement que je fais 1.86m et qu je suis un peu baraque, pis que un mec avait un platre(que j'ai cassé dailleruis) fin voila je tape sur leclavier sdans rien comprendre et j'en suis nien content, j'ai la tet qui tourne t du coup b je reste sur le pc matter des mangas, vive la boisson, vive l'alcoolisme !!!!! je pense que certain setont d'accor ac moi (je suis concient que j'écris comme une merde mais flme de reprendre mes mots)
XD
Avec Safari le popup s'affiche pas et rien ne défile (je sais pas si c'est normal)
...
OK les Safari users on s'en fout.
Dyslexics have more fnu
Moi aussi ça plante. Chui sous Firefox 2.0
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'