il ironise.
Ouf tu me rassures!
PS: Par contre, j'ai jeté un coup d'oeil aux "dialogues"... Mon Dieu! Est-il possible que Du Bellay ait affirmé:"France, mère des arts, des armes et des lois...", les préoccupations de not'belle jeunesse ne vont pas vers le spiritualisme! Oh que non!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
(Musique de Dallas)
LUUUUUUUUUUUUUUNA, ton univers impitoyableuh !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Pour la petite Histoire, c'était un fake de jeunes catins (shunie et Luna) présentées à iFrit par mon biais
Qui vous dit que j'ironise ?
8 cm ...
Membre HS
C'est rempli de fonctionnalités géniales, il est plus performant, plus léger, moins cher que The Gimp et Photoshop CS3 !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
http://www.dump-it.fr/upload/images/550767473.PNG
C'est rempli de fonctionnalités géniales, il est plus performant, plus léger, moins cher que The Gimp et Photoshop CS3 !
Paint est plus cher que the Gimp car pour l'avoir, tu dois avoir acheté Windows. The Gimp est, lui, gratuit.
Moukowned.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Bah, je vois pas ce qu'il y a d'insolite là.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
"Mais qui vous dit qu'il ironise?"
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Mouke a écrithttp://www.dump-it.fr/upload/images/550767473.PNG
C'est rempli de fonctionnalités géniales, il est plus performant, plus léger, moins cher que The Gimp et Photoshop CS3 !Paint est plus cher que the Gimp car pour l'avoir, tu dois avoir acheté Windows. The Gimp est, lui, gratuit.
Paint par lui-même est gratuit je pense.
De toutes façons, c'était ironique à 100%.
Cadeau mon Chouk'
pv le worm a écritMouke a écrithttp://www.dump-it.fr/upload/images/550767473.PNG
C'est rempli de fonctionnalités géniales, il est plus performant, plus léger, moins cher que The Gimp et Photoshop CS3 !Paint est plus cher que the Gimp car pour l'avoir, tu dois avoir acheté Windows. The Gimp est, lui, gratuit.
Paint par lui-même est gratuit je pense.
De toutes façons, c'était ironique à 100%.
Paint c'est Windows jte rappel -_-'
Avec Windows, c'est JAMAIS gratuit.
Mais bien sûr que si ! ( que c'est gratuit ! )
Windows par lui-même est gratuit je pense.
On paye juste le bout de plastique rond qu'on met dans l'ordinateur.
Dernière modification par Lucius (15.06.2007 22:46:38)
Je suis en ce moment même en train de taper "Microsoft Paint freeware" sur google et ho, ben non, ça n'existe pas. Etrange.
Dyslexics have more fnu
Mais bien sûr que si ! ( que c'est gratuit ! )
Windows par lui-même est gratuit je pense.
On paye juste le bout de plastique rond qu'on met dans l'ordinateur.
100€ au grand minimum, ça fait cher le CD................
Cadeau mon Chouk'