Ketasex c'est de l'obcession nait la gratitude ... fait gaffe a tes fesses car a force de chercher les gay tu va en devenir un mdr
LBG's production
Ketasex c'est de l'obcession nait la gratitude ... fait gaffe a tes fesses car a force de chercher les gay tu va en devenir un mdr
Ca sent la phrase pre-fabriquée ça , je pense que c'est pas la premiere fois que tu dois te justifier sur ton gaytisme ^^
T'inquiete pas lebeladry17, moi je sais que t'es pas un gay, mais que tu cherches juste à te la raconter un peu.
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
bonjour, bonjour hé bien voila c'est mon premier message sur la forum du lombrik !
*je suis tt ému*
mais pour rester ds la thématique du topic je poste ma photo ^^
J'y cours !
R-oNe_^ euuuuuuuuuuu non ... je me justifie jamais car je suis avec quelqu'un (un fille mdr) alors dans le genre Gay on fait mieux mdr!!! enfin pas parce que je montrte mon ventre que je tend les fesses enfin...
LBG's production
enfin pas parce que je montrte mon ventre que je tend les fesses enfin...
C'est la première étape, ça.
Dernière modification par eL_gAtO (16.06.2007 01:09:24)
Aka le Roi de la blague.
MDR el-gato !!!
(ça c'est du montage de pro-paint !)
rien que l'idée c'est bac +5 art (si ça existe)
Il va arriver loin si tous ses profs sont des profs mââââles,suffit juste de faire valloir ses capacités de faye t le tour est joué
(Je déconne)
bac + 5 gayattitude? ou vaisselle?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
probalement les 2 ?
MDR el-gato !!!
(ça c'est du montage de pro-paint !)
rien que l'idée c'est bac +5 art (si ça existe)
Ui sa existe ^^ c'est se que je veut faire dailleur, en ecole d'art tu a le choix entre faire 3 ans ou 5 ans mais si tu veut vraiment aller dans cette voix faut faire 5 ans (en 3 ans tu apprend a bien dessiné et apres tu choisi ton "style" de déssins)
Oué bon je sais tout le monde sen fou xD
Bac +5 ? c'est pour être prof sa ! prof de gay attitude ? X)
Blue Sheep
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Le violon électrique bleu à paillettes fait de l'effet aux filles
Dernière modification par Weng-Weng (16.06.2007 16:28:34)
Wattignisien pour étre precis
Uéé les cowboys fringants c'est cool ^^