Aaaaah,mais pourtant y a écrit que tu as 15 ans dans ton profil,serait-ce une tromperie?:D
non c'est 15 messages
Web site: Anti-Travail
T'as pas mon âge toi ? O_o C'est pas possible, tu fais 15 ans
Dernière modification par Lucius (14.06.2007 17:54:12)
bon je m'y mets, ça fait tellement longtemps que je poste sur ce topic sans jamais mettre de photo:(
m'en voulez pas si on voit qu'un oeil^^ je supporte pas les photos, ou alors c'est quand je mange (je suis trop occupée pour faire attention^^)
c'est y'a très longtemps, et je précise c'est pas mon appareil
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Oué fait qui tu es !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui j'apprends que Nain de Jardin est une fille.
(Comment ça chui HS ?)
Bah pas que je sois macho, mais j'aurais pensé que t'aurais mis "Naine de Jardin".
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ouais mais ça fait moche "naine de jardin"
et j'ai pas l'habitude de revendiquer ma "féminité", d'ailleurs on me dit souvent que je suis un "garçon aux cheveux longs" ou "quand est ce qu'on te voit en fille"...
bon d'accord, mais c'était y'a au moins 4 ans, avec le casse-croûte (à l'origine c'était pour me cacher mais j'ai fini par céder... ) allez hop, on fait un ptit sourire pas sadique pour une fois^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
huhu merci mind. Le "ik" de la photo c que mes poumons arrète pas de recevoir du tabac alors j'ai mal en la regardant xD
Si vous voulez faire un gif aussi: go http://www.gifninja.com/CreateAGif.aspx
Ca me donne envie de faire un gif .. merci du lien ^^
BlueSheep ?
4/ Ta date de naissance : 15nov 1989 (j'ai 17 ans)
Pas bien de mentir sur son âge. ^^
BlueSheep ?
4/ Ta date de naissance : 15nov 1989 (j'ai 17 ans)
Pas bien de mentir sur son âge. ^^
Merci Sephi ! Merci ! Je le savais ! Je le savais qu'il était pas clair sur ce coup-là !
Et puis, franchement, à quoi ça sert de mentir sur son âge, si ce n'est pour paraître plus vieux et plus con ? ( oui oui, on devient bêêêête avec l'âge )
Ah bon j'ai menti ? ou ? quand ? comment ? a qu'elle moment j'ai dit mon age ? j'ai dit que j'etait pas un ado en rut de 14 ans comme j'en est l'air s'tout :d et sa nempeche que je suis bien menuisier, je boss a brunoy entreprise J.Bruman 17 rue chalendray si vous voulez plus d'infos
Blue Sheep
Si vous voulez faire un gif aussi: go http://www.gifninja.com/CreateAGif.aspx
Merci également pour le lien, j'vais m'essayer au bricolage... Ca va pas être triste...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Donc a mon tour mdr!!!
LBG's production
Roooh genre parce qu'on montre ses abdos le gaydar te détecte :]
Jaloux keta
Dyslexics have more fnu
Donc a mon tour mdr!!!
OLOL no comment.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Donc a mon tour mdr!!!
Crevette.